| J'en suis presque convaincu | |
|
+4fransce Judge rrezzo Laurent 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Mododo
Nombre de messages : 1356 Localisation : auprès de ma blonde Date d'inscription : 10/05/2005
| |
| |
rrezzo Modo Yoda
Nombre de messages : 922 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/05/2005
| |
| |
Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: J'en suis presque convaincu Sam 17 Sep à 0:29 | |
| - Le lâcheur vla qui confonds avec grozilla | |
|
| |
fransce Forumeur Régulier
Nombre de messages : 436 Localisation : Belgique en force ;) Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: J'en suis presque convaincu Dim 18 Sep à 10:35 | |
| Attends, ça c'est IE 7 AVANT sa (grande) sortie...........qu'est-ce que ça va être quand il sera vraiment sortit | |
|
| |
Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: J'en suis presque convaincu Mar 20 Sep à 13:50 | |
| - Firefox plus vulnérable qu'IE selon Symantec C'est qu'il va bientôt rattrapé IE alors qu'il est beaucoup moins utilisé lui | |
|
| |
Laurent Mododo
Nombre de messages : 1356 Localisation : auprès de ma blonde Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: J'en suis presque convaincu Mar 20 Sep à 14:17 | |
| | |
|
| |
rrezzo Modo Yoda
| Sujet: Re: J'en suis presque convaincu Mar 20 Sep à 14:52 | |
| Symantec ... c'est pas ceux qui font norton antivirus ... Sacré référence ... Et puis il faut lire jusqu'au bout : - Citation :
Source : Clubic
Mais dans son rapport Symantec oublie un détail, de taille. Tandis que la fondation Mozilla doit encore corriger trois vulnérabilités connues de Firefox, Microsoft à près de 19 failles connues, répertoriées et toujours non corrigées selon Secunia.
Alors vaut-il mieux un navigateur avec 30 failles de découvertes et 27 de corrigées qu'un autre avec 20 failles de découvertes et 1 de corrigée ... Et puis crotte, je propose que nous passions tous sur Opéra maintenant qu'il est gratuit ... nous compterons nos failles ensemble ! | |
|
| |
Laurent Mododo
| Sujet: Re: J'en suis presque convaincu Mar 20 Sep à 16:49 | |
| euh mon ami rrezzo, j'ai édité ton message... j'ai remplacé M***e par crotte (si mademoiselle rrezzo vient sur le forum) sinon, opéra, tu peux en dire plus? | |
|
| |
rrezzo Modo Yoda
| Sujet: Re: J'en suis presque convaincu Mar 20 Sep à 20:30 | |
| Putain ! Crotte ça fait tapette ! http://www.presence-pc.com/actualite/opera-gratuit-11820/ | |
|
| |
Laurent Mododo
| Sujet: Re: J'en suis presque convaincu Mar 20 Sep à 20:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Localisation : Belgique en force ;) Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: J'en suis presque convaincu Mar 20 Sep à 21:03 | |
| c'est vrai que opera est un tres bon naviguateur web | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: J'en suis presque convaincu Mer 21 Sep à 0:23 | |
| - J'ai bien lu jusqu'au bout mais n'empêche qu'fox rattrappe bel et bien IE alors qu'il moins usité (youah comme je parle bien ) Sinon j'aime pas trop l'opéra tout comme le théatre d'ailleurs
Dernière édition par le Mer 21 Sep à 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
Rich@rd Grosso-Modo
| Sujet: Re: J'en suis presque convaincu Mer 21 Sep à 8:13 | |
| - Judge a écrit:
- -alors quy'il moins usité (youah comme je parle bien
Tu parles bien, mais t'écris mal ( rappelle toi du vase de Soisson ! ) | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: J'en suis presque convaincu Mer 21 Sep à 10:51 | |
| - Et toi du cheval de troie | |
|
| |
poulpe Forumeur passager
Nombre de messages : 124 Localisation : haute-patate Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: J'en suis presque convaincu Dim 25 Sep à 22:30 | |
| vachement historique ce forum | |
|
| |
Rich@rd Grosso-Modo
| Sujet: Re: J'en suis presque convaincu Dim 25 Sep à 22:40 | |
| - fransce a écrit:
- c'est vrai que opera est un tres bon naviguateur web
Pas si bon que ça après usage. Pas moyen de récupérer les favoris ie ou autre et quand je suis dans une fenêtre de saisie du forum les boutons[img][/img] - Citation :
-
- Code:
-
et autres ne fonctionnent pas :twisted: | |
|
| |
seb64 Forumeur passager
Nombre de messages : 268 Localisation : Pouilly (60) Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: J'en suis presque convaincu Dim 25 Sep à 23:20 | |
| - Rich@rd a écrit:
- fransce a écrit:
- c'est vrai que opera est un tres bon naviguateur web
Pas si bon que ça après usage. Pas moyen de récupérer les favoris ie ou autre et quand je suis dans une fenêtre de saisie du forum les boutons[img][/img] - Citation :
-
- Code:
-
et autres ne fonctionnent pas :twisted: c'est juste que tu n'est pas doué. Pour les favoris c'est dans Fichier-> importer et exporter quand au boutons ils marchent parfaitement chez moi | |
|
| |
Rich@rd Grosso-Modo
| Sujet: Re: J'en suis presque convaincu Dim 25 Sep à 23:26 | |
| Ouppsssss mais je le sais déjà que je suis pas doué, et pouké il veut pas me prendre les fonctions des fenêtres de saisie. Tiens là par exemple je voulais mettre un smilies, je clique dessus et ça fait rien | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: J'en suis presque convaincu Dim 25 Sep à 23:39 | |
| - Doué ou pas, un navigateur se doit d'être intuitif et j'ai l'impression que ce n'est pas tjs le cas avec l'Opéra et ce que Richard nous dit | |
|
| |
trinator Nouveau parmis nous
| Sujet: Re: J'en suis presque convaincu Lun 26 Sep à 0:50 | |
| Bizarre ! Chez moi c'est le navigateur par défaut ! Je le trouve très bien j'ai importé les favoris en un clic et aucun problème en plus je n'ai que quelques sites qui ne fonctionne pas correctement (parce qu'il ne veulent que du IE les salauds !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en suis presque convaincu Lun 26 Sep à 18:23 | |
| moi, je me demande si je ne vais pas essayer maxthon un de ces quatres, sinon, il y a le netscape 8.0 que j'ai essayé mais de un il n'est traduit qu'en anglais et de deux, je ne le sens pas bien | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: J'en suis presque convaincu Lun 26 Sep à 18:37 | |
| -
maxthon c'est pas mal comme dit le singe mais un peu lourd l'interfaçe. | |
|
| |
rrezzo Modo Yoda
| Sujet: Re: J'en suis presque convaincu Lun 26 Sep à 20:44 | |
| | |
|
| |
Laurent Mododo
| Sujet: Re: J'en suis presque convaincu Lun 26 Sep à 20:58 | |
| - rrezzo a écrit:
- Maxthon = IE, non ?
OUI | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en suis presque convaincu Lun 26 Sep à 21:28 | |
| maxthon=IE mais en mieux (d'apres ce que j'ai pus lire.......donc je dis ça, je ne dis rien ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en suis presque convaincu | |
| |
|
| |
| J'en suis presque convaincu | |
|