kibo Mangamaniaque
| Sujet: Salut, je suis nouveau Mar 10 Mai à 18:13 | |
| Salut, j'ai 25 ans, je suis un fan d'animés et de mangas, surtout des années 80 et 90 comme saint seiya , dbz , cobra, ect..., mais j'aime aussi les nouveaux tels que one piece, naruto, hajime no ippo. J'adore egalement les jeux videos, surtout sur console. Mais cela ne m'empeche pas de jouer sur PC a des jeux comme far cry et half life 2. Je souhaite une longue vie au forum . | |
|
Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Salut, je suis nouveau Mar 10 Mai à 18:15 | |
| - Bienvenue à toi mon amis et amuse-toi bien ici | |
|
pépégégé Nouveau parmis nous
Nombre de messages : 10 Localisation : bein tu le sais bien ! Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Salut, je suis nouveau Mar 10 Mai à 20:04 | |
| moi z'aussi je suis nouveau bonjour Judge ici c'est toi le big boss alors je m' présente, j'm'appelle Henri, j' voudrais réussir dans l'informatique mais hélas je n' suis pas un n'Héros je fais 10 ans de moins que mon âge, et j'ai dû travailler à une époque pas si lointaine mes passions, mémé le rouge | |
|
Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Salut, je suis nouveau Mar 10 Mai à 20:08 | |
| Salut pépégégé A ce que je vois tu n'as pas perdu ton phrasé par contre bien que ce ne soit pas obligé... il faut que tu fasses un topic que pour toi (fais un copier-coller pour ne pas tout réecrire...) C'est cool avec tes 10 ans de moins et ta retraite, tu vas pouvoir te mettre au PC et réussir dans la micro | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, je suis nouveau | |
| |
|