Nombre de messages : 1356 Localisation : auprès de ma blonde Date d'inscription : 10/05/2005
Sujet: Je suis mort de rire Mar 21 Juin à 19:41
pas loin de chez moi, il y a une boutique qui propose de surfer sur le web moyennant finance bien sûr et en passant devant tout à l'heure, j'ai vu qu'ils avaient mis une affiche sur la vitrine disant que wanadoo avait des problèmes techniques et qu'ils ne disposaient pas de connexion adsl!!!! mort de rire!!! si wanadoo n'existait pas, il faudrait l'inventer
Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Je suis mort de rire Mar 21 Juin à 19:44
-
Ca craint ça
Rich@rd Grosso-Modo
Sujet: Re: Je suis mort de rire Mer 22 Juin à 15:38
Restons humbles devant la technologie, ya pas si longtemps y'a un lolo qui n'avait plus de connexion et un richard qui a regardé un ppp tout un we
Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Je suis mort de rire Mer 22 Juin à 15:41
-
C'est vrai mais bon en tant que cybercafé, j'aurai au moins mis une connec de secours ou alors 1 ou 2 PC avec 1 autre FAI au cas où justement
Rich@rd Grosso-Modo
Sujet: Re: Je suis mort de rire Mer 22 Juin à 16:38
Tout magasin peut être à un moment en rupture de stock sur son produit, mais c'est marrant quand c'est internet ça semble interdit et si c'est wanadoo encore pire
Judge Administrator
Sujet: Re: Je suis mort de rire Mer 22 Juin à 18:20
-
A la seule différence que tu continues à payer pour un service qui ne marche pas
Rich@rd Grosso-Modo
Sujet: Re: Je suis mort de rire Mer 22 Juin à 18:38
Dans café cyber ou pas si tu ne consommes pas tu payes pas
Judge Administrator
Sujet: Re: Je suis mort de rire Mer 22 Juin à 18:48
-
Je parlais de wanamoo ; pour le robot café, il propose q'un service et ça marche pas, a craint laors vaut mieux avoir une roue de secours ou un sachet de café en rabe
Rich@rd Grosso-Modo
Sujet: Re: Je suis mort de rire Mer 22 Juin à 18:59
Pas bon le café arabe, je préfère le thé
Flightman125 Forumeur assidus
Sujet: Re: Je suis mort de rire Ven 24 Juin à 13:15
Laurent a écrit:
pas loin de chez moi, il y a une boutique qui propose de surfer sur le web moyennant finance bien sûr et en passant devant tout à l'heure, j'ai vu qu'ils avaient mis une affiche sur la vitrine disant que wanadoo avait des problèmes techniques et qu'ils ne disposaient pas de connexion adsl!!!! mort de rire!!! si wanadoo n'existait pas, il faudrait l'inventer