A contrario de la partie multijoueur, il s'avère que le mode solo (assez court) se trouve assez agréable et fun, du moins au début car la lassitude s'empare vite de vous au fil des niveaux et ce à cause de la répétition des scènes (bouton, tire...) et la triste localisation du jeu (répétiton des dialogues lourde)
Bien que le jeux manque d'un certain punch et se conçoit plutôt pour les joueurs consoleux, il lui faut reconnaitre un level design varié avec quelques fois, de jolies paysages bien représentés.
La gestion des nombreuses armes se trouve être originales avec les différents upgrades possibles qui ajoutent un plus non négligeable au jeux, avec notamment la recherche (facile en soi) de capsules upgradantes tout au long du jeu.
Avec une meilleur IA, une gestion des dégâts plus poussée et un scenario moins confus et baclé, le jeu aurait pu être un très bon jeu... au lieu de ça, il s'en ressort un jeu plutôt moyen mais qui pourra plaire aux utilisateurs de consoles qui verront en lui un clone d'Halo.
**********************************************************************************
Note :
6/10