~ INDEX DU FORUM ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ INDEX DU FORUM ~

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

- La boutique online "Hersys" c'est fini -

4 participants
AuteurMessage
Judge
Administrator
Administrator
Judge

- La boutique online "Hersys" c'est fini - Empty
MessageSujet: - La boutique online "Hersys" c'est fini -   - La boutique online "Hersys" c'est fini - I_icon_minitimeDim 8 Mai à 23:06

-

C'est ce que nous dit Fianet (info Richard)

Feu Hersys :

Code:
La date/heure actuelle est Ven Avr 22, 2005 11:40 pm
Nos membres ont posté un total de 70081 messages
Nous avons 3297 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est caso 
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités  [ Administrateur ]  [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 97 le Ven Fév 18, 2005 8:54 am

Dernière édition par le Dim 29 Mai à 0:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-passion.forumactif.com/portal.forum
Laurent
Mododo
Laurent

MessageSujet: Re: - La boutique online "Hersys" c'est fini -   - La boutique online "Hersys" c'est fini - I_icon_minitimeMar 10 Mai à 23:15

et oui, ça sentait le boudin quand même depuis quelques temps!!!
à ce propos, est-ce qu'il y en a certain d'entre vous qui avait des commandes en cours?
Judge
Administrator
Administrator
Judge

MessageSujet: Re: - La boutique online "Hersys" c'est fini -   - La boutique online "Hersys" c'est fini - I_icon_minitimeMar 10 Mai à 23:18

Non pas que je sache mais j'avoue que j'étais à 2 doigts de cder de la mémoire cyclops

Moi je pensais au contraire que le site allait bien depuis leur 100000e clients et leur logo or FiaNet Idea
Rich@rd
Grosso-Modo
Rich@rd

MessageSujet: Re: - La boutique online "Hersys" c'est fini -   - La boutique online "Hersys" c'est fini - I_icon_minitimeMar 10 Mai à 23:34

J'ai failli commander des cd car huit jours avant j'avais reçu un mail comme quoi ils faisaient les frais de porc gratuits pendant huit jours.

Dernière édition par le Mer 11 Mai à 16:10, édité 1 fois
Judge
Administrator
Administrator
Judge

MessageSujet: Re: - La boutique online "Hersys" c'est fini -   - La boutique online "Hersys" c'est fini - I_icon_minitimeMar 10 Mai à 23:46

-

Et oué t'as raison silent
Rich@rd
Grosso-Modo
Rich@rd

MessageSujet: Re: - La boutique online "Hersys" c'est fini -   - La boutique online "Hersys" c'est fini - I_icon_minitimeMer 11 Mai à 16:12

Des nouvelles fraiches.
http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeMondeMicro/Hersys-ferme-sujet-506-1.htm
Judge
Administrator
Administrator
Judge

MessageSujet: Re: - La boutique online "Hersys" c'est fini -   - La boutique online "Hersys" c'est fini - I_icon_minitimeMer 11 Mai à 18:09

-

Bien trouvé Wink

Anciens clients :

pas étonnant vu qu'ils ont même eu le culot d'être ouvert le 4 mai 2005, étant passé sur place j'ai pu constater qu'ils avaient vidé leur entrepot et qu'il ne leur restait presque plus de marchandises quand je leur ai demandé ce qu'il se passait ils ont répondu : " nous vidons l'entrepot pour faire un déménagement " Bravo hersys.com pour avoir réussi a avoir autant de client...

Clémentine (sans doute)

Bonjour,

Suite à tous les clients mécontents :
Je peux comprendre la situation de tous les clients ici même sur ce forum.
Contrairement à ce que vous pensez, la liquidation a seulement été prononcée le 28 avril 2005, soit auparavant le personnel d'Hersy (ainsi que la boutique) n'avaient pas "senti" la liquidation judiciaire.
Nous nous excusons pour tous les clients dont nous n'avons pas pu honorer la commande. Aujourd'hui Hersys administration site et boutique se retrouvent fermées mais le PDG est de train de négocier afin de trouver un moyen rapide de rembourser les clients.

L'équipe d'Hersys est vraiment désolée de n'avoir pu anticiper la liquidation judiciaire.

Hersys.com

Olivier :

Bonjour,

Je reprends un peu ce qu'a dit ma collègue et qui n'est pas tout à fait exact.

Nous mettons tout en oeuvre en ce moment pour trouver une solution pour tous les clients qui ont soit des commandes soit des remboursements en cours chez nous.

Je prends le temps de répondre à ce topic car je ne peux, comme ma collègue, laisser passer certaines choses.
Pour infos hersys a honoré 144.000 commandes. La liste des clients ayant un litige tout à fait légitime en ce moment et que je ne conteste pas, est faible. Je ne peux pas laisser écrire que la liste est exhorbitante et dépasse tous les records....

D'autre part, je ne peux ici évoquer les négociations actuelles et vous comprendrez bien pourquoi vous monsieur qui avez dirigé une société pendant 7 ans... D'autre part, si vous arrivez à anticiper un cambriolage qui vous fait perdre 30% de votre stock il faudra m'expliquer comment vous faites... Non, malheureusement, on ne peut pas tout prévoir et la vie d’une société est ponctuée d'événements qui sont très difficilement prévisibles. Nous avons été amenés à prendre des décisions douloureuses assez rapidement et pas forcément les mieux pour vous clients mais obligatoires pour nous.
Pour info, les commandes enregistrées depuis le 28 avril ont été honorées et sont toutes parties à part 9 commandes ou nous avons eu des écarts de stock.

Pour être constructif :

Je demande à toutes les personnes ayant un litige avec hersys de m'écrire à cette adresse

PILLOU@AOL.COM

Inutile de me spammer de mails, un seul suffit et je prendrai en compte, en plus de la liste que nous possédons déjà, toutes les demandes.

Dans votre mail j'ai besoin de votre numéro de commande, de vos nom, adresse, et description du litige.
Je ne vous promets pas de répondre tout de suite mais tout sera noté, imprimé et pris en compte.

Juste pour rectifier une chose que j'ai vue, les clients ne sont pas les derniers à être remboursés, ce sont les actionnaires les derniers, si vous voyez ce que je veux dire.
Oui je fais partie des membres fondateurs de hersys, j'ai passé 5 ans dans cette société.
5 ans avec une moyenne de 60-70h de travail par semaine à faire du mieux possible, honorer les commandes rapidement, régler les litiges, essayer de vous satisfaire du mieux que nous pouvions.

Maintenant je travaille pour rien, je veux juste vous aider dans vos démarches, si vous avez besoin de documents dites-le moi, si vous vous faites rembourser par votre banque j'ai besoin de le savoir de manière à gagner du temps, et ainsi résoudre chaque cas au plus vite.

Avec toutes nos excuses.
Olivier

Ca fait de la peine quand même Sad
Judge
Administrator
Administrator
Judge

MessageSujet: Re: - La boutique online "Hersys" c'est fini -   - La boutique online "Hersys" c'est fini - I_icon_minitimeMer 11 Mai à 18:15

-

Ca n'a pas arrangé les choses le cambriolages en plus silent
Rich@rd
Grosso-Modo
Rich@rd

MessageSujet: Re: - La boutique online "Hersys" c'est fini -   - La boutique online "Hersys" c'est fini - I_icon_minitimeMer 11 Mai à 19:23

J'espère qu'ils avaient une bonne assurance, mais maintenant que c'est liquidé c'est le syndic qui va récupérere les pepètes.
Judge
Administrator
Administrator
Judge

MessageSujet: Re: - La boutique online "Hersys" c'est fini -   - La boutique online "Hersys" c'est fini - I_icon_minitimeJeu 12 Mai à 18:17

-

Ils en font carrémment une new sur PCinpact Idea mais nous on le savait déjà depuis longtemps Razz
Judge
Administrator
Administrator
Judge

MessageSujet: Re: - La boutique online "Hersys" c'est fini -   - La boutique online "Hersys" c'est fini - I_icon_minitimeDim 29 Mai à 0:08

-

Stat hersys mise à jour... Sad Laughing Neutral
Rich@rd
Grosso-Modo
Rich@rd

MessageSujet: Re: - La boutique online "Hersys" c'est fini -   - La boutique online "Hersys" c'est fini - I_icon_minitimeMar 31 Mai à 17:58

Judge a écrit:
-

Stat hersys mise à jour... Sad Laughing Neutral
ça veut dire quoi ?
Judge
Administrator
Administrator
Judge

MessageSujet: Re: - La boutique online "Hersys" c'est fini -   - La boutique online "Hersys" c'est fini - I_icon_minitimeMar 31 Mai à 18:17

-

Look up topic Wink
Rich@rd
Grosso-Modo
Rich@rd

MessageSujet: Re: - La boutique online "Hersys" c'est fini -   - La boutique online "Hersys" c'est fini - I_icon_minitimeMar 31 Mai à 18:50

Ho yes, mr lardon Laughing
Judge
Administrator
Administrator
Judge

MessageSujet: Re: - La boutique online "Hersys" c'est fini -   - La boutique online "Hersys" c'est fini - I_icon_minitimeMar 31 Mai à 18:55

Rich@rd a écrit:
Ho yes, mr lardon Laughing

-

No... no, no... in french : Pardon, P-A-R-D-O-N with a "P" no whit a "L"

You understand Question or you are noob Question Laughing
Flightman125
Forumeur assidus
Forumeur assidus
Flightman125

MessageSujet: Re: - La boutique online "Hersys" c'est fini -   - La boutique online "Hersys" c'est fini - I_icon_minitimeMer 1 Juin à 20:11

une petit news ...

http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeMondeMicro/message-hersys-sujet-512-1.htm
http://www.cv-werthv.c.la
Laurent
Mododo
Laurent

MessageSujet: Re: - La boutique online "Hersys" c'est fini -   - La boutique online "Hersys" c'est fini - I_icon_minitimeMer 1 Juin à 20:38

Arf, je ne pense pas qu'olivier puisse faire quoi que ce soit maintenant pour son ex société.... D'ailleurs, est-il sûr que ce soit bien lui qui écrit ce post? je suis un peu comme la fosse : sceptique!!! Very Happy
Judge
Administrator
Administrator
Judge

MessageSujet: Re: - La boutique online "Hersys" c'est fini -   - La boutique online "Hersys" c'est fini - I_icon_minitimeMer 1 Juin à 20:57

-

C'est pas vraiment une news puisque ça a plus de 2 semaines (le message d'Olivier ) Exclamation
Rich@rd
Grosso-Modo
Rich@rd

MessageSujet: Re: - La boutique online "Hersys" c'est fini -   - La boutique online "Hersys" c'est fini - I_icon_minitimeMer 1 Juin à 21:48

C'est ce que j'ai dit à flight sur un autre fort homme. A l'heure qu'il est Olivier doit se la couler douce aux bahamas Laughing
Flightman125
Forumeur assidus
Forumeur assidus
Flightman125

MessageSujet: Re: - La boutique online "Hersys" c'est fini -   - La boutique online "Hersys" c'est fini - I_icon_minitimeMer 1 Juin à 21:58

javais po vu la date dsl
Flightman125
Forumeur assidus
Forumeur assidus
Flightman125

MessageSujet: Re: - La boutique online "Hersys" c'est fini -   - La boutique online "Hersys" c'est fini - I_icon_minitimeMer 1 Juin à 21:59

par contre a mon avis olivier doit po etre au bahamas a mon avis...
je voudrais po etre a sa place
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - La boutique online "Hersys" c'est fini -   - La boutique online "Hersys" c'est fini - I_icon_minitime

- La boutique online "Hersys" c'est fini -
Page 1 sur 1