| Salut à tous et pardon pour le retard! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxiluc Nouveau parmis nous
Nombre de messages : 46 Localisation : Cognac Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Salut à tous et pardon pour le retard! Mar 24 Mai à 12:21 | |
| J'étais déjà venu visiter le site lorsqu'Atom en a parlé sur forum de Planète Farcry, mais je ne m'étais pas inscrit sur le moment, vu que dans ma tête, ça marche parfois au ralenti. C'est l'âge, que voulez-vous? Je suis donc joueur récent de Fc en multi. J'aime les tamanoirs(!), les PC, le multi de Farcry (oui, je me répète, je radote...!) et tous les gens sympas que j'y ai croisé. Toujours à l'affut d'une info, je visite pas mal la toile et c'est pourquoi je me suis inscrit ici. Comme dirait le célèbre turfiste, le PC c'est ma passion.... Bien obligé, quand on travaille dessus, on joue dessus, le nombre d'heures accumulées est vertigineux! On s'attache! A bientôt, là, je m'en vais explorer le site dans tous ses recoins! Bye | |
|
| |
Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Salut à tous et pardon pour le retard! Mar 24 Mai à 12:26 | |
| - Bien le bonjour Maxiluc Inutile de t'excuser, l'essentiel est de te voir On va pouvoir se ravir de ta joute verbal si fine et particulière Bon comme je vous l'ai dit sur planète farcry, si tu as un problème ou une question sur ton PC, informe-nous en et aidera du mieux qu'on peu Et si tu veux discuter de tout autres choses, on sera là pour t'écouter By | |
|
| |
Flightman125 Forumeur assidus
| Sujet: Re: Salut à tous et pardon pour le retard! Mar 24 Mai à 13:03 | |
| Welcome on board !!! Lol Bienvenue sur le forum | |
|
| |
rrezzo Modo Yoda
Nombre de messages : 922 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Salut à tous et pardon pour le retard! Mar 24 Mai à 13:48 | |
| Salut et bienvenue à toi | |
|
| |
Laurent Mododo
Nombre de messages : 1356 Localisation : auprès de ma blonde Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Salut à tous et pardon pour le retard! Mar 24 Mai à 13:56 | |
| bienvenue à toi maxiluc | |
|
| |
Rich@rd Grosso-Modo
| Sujet: Re: Salut à tous et pardon pour le retard! Mar 24 Mai à 14:39 | |
| Salut à toi taximuc et bienvenue. Pour moi tu n'es pas en retard car je ne savais même pas que tu allais venir | |
|
| |
maxiluc Nouveau parmis nous
Nombre de messages : 46 Localisation : Cognac Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Salut à tous et pardon pour le retard! Mar 24 Mai à 16:37 | |
| Merci de votre accueil, Richard, simiesque internaute au regard pétillant et bananier, je pensais pourtant qu'on m'attendait avec impatience! Tu m'enlèves mes dernières illusions.... A bientôt quand même ! Taximuc, Ps : Je vous laisse, je dois m'inscrire sur un site de macramé en 3D qui m'attend depuis 3 mois, je vais être encore en retard....grrrr.... | |
|
| |
Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Salut à tous et pardon pour le retard! Mar 24 Mai à 16:37 | |
| - | |
|
| |
Flightman125 Forumeur assidus
| Sujet: Re: Salut à tous et pardon pour le retard! Mar 24 Mai à 21:42 | |
| tu me fais penser au lapin dans alice au pays des merveilles qui lui aussi est toujours en retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous et pardon pour le retard! | |
| |
|
| |
| Salut à tous et pardon pour le retard! | |
|