| salut tout le monde | |
|
+4Didjay rrezzo Judge N.Master 8 participants |
Auteur | Message |
---|
N.Master Nouveau parmis nous
Nombre de messages : 17 Localisation : dans l'ain Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: salut tout le monde Dim 15 Mai à 1:11 | |
| Salut, moi c'est N.Master, j'ai 20 ans, étudiant en BTS plasturgie (les épreuves se déroulent dans 2 jours d'ailleurs). Mes passions sont l'informatique, l'électronique, le tunning PC, et le VTT. | |
|
| |
Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 15 Mai à 1:17 | |
| - Bienvenue parmis nous Un BTS plasturgie je connaissais pas. Tu pourras mettre ta config en image sur le site Bonne chance pour les épreuves | |
|
| |
rrezzo Modo Yoda
Nombre de messages : 922 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 15 Mai à 2:53 | |
| Salut N.Master ! C sympa la plasturgie ... | |
|
| |
Didjay Nouveau parmis nous
Nombre de messages : 22 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 15 Mai à 4:47 | |
| - Code:
-
Salut, moi c'est N.Master, j'ai 20 ans, étudiant en BTS plasturgie (les épreuves se déroulent dans 2 jours d'ailleurs). Mes passions sont l'informatique, l'électronique, le tunning PC, et le VTT. Salut, N.Master. Ouais! Si j'ai bien compris, la plasturgie c'est un peut du tunning pour les humains! Non sans blague! C'est cool, de vouloir nous réparer les gens! Je te souhaite bonne ch... Non! bonne merde! (Parait que c'est mieu!) pour tes épreuves. | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Localisation : dans l'ain Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 15 Mai à 18:34 | |
| je fais un BTS plasturgie, pas chirurgie plastique d'ailleurs, un diplôme pour faire de la chirurgie plastique en 2 ans, ça ne se voit qu'au brésil En fait, en plasturgie, on étudie toutes sortes de pièces en plastique, de la conception à la réalisation, et on étudie aussi toute la chimie des polymères. | |
|
| |
Rich@rd Grosso-Modo
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 15 Mai à 21:24 | |
| Salut nmaster,ça fait plaisir à chaque fois qu'on voit revenir un ancien. Je crois qu'il confondent plastique et plastique ( matière et chirurgie ) Viens nous faire un petit coucou sur http://air7.forumactif.com/ | |
|
| |
rrezzo Modo Yoda
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 16 Mai à 0:01 | |
| Non non, j'ai pas confondu, c'était une pointe d'humour | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 16 Mai à 21:40 | |
| ok Richard : J'aime bien le titre de ton forum, je vais m'y inscrire ! | |
|
| |
Rich@rd Grosso-Modo
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 16 Mai à 21:54 | |
| Cool, je t'ai activé | |
|
| |
Laurent Mododo
Nombre de messages : 1356 Localisation : auprès de ma blonde Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 16 Mai à 21:56 | |
| - N.Master a écrit:
- je fais un BTS plasturgie, pas chirurgie plastique
d'ailleurs, un diplôme pour faire de la chirurgie plastique en 2 ans, ça ne se voit qu'au brésil
En fait, en plasturgie, on étudie toutes sortes de pièces en plastique, de la conception à la réalisation, et on étudie aussi toute la chimie des polymères. salut n Master, si tu es dans les prothèses mamaires, tu es peut être capable de faire une poupée gonflable pour le poulpe, ça lui éviterait beaucoup de soucis.... | |
|
| |
Rich@rd Grosso-Modo
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 16 Mai à 22:00 | |
| Les prothèses mamaires c'est à Bègle, j'en ai commandé pour Noel | |
|
| |
Flightman125 Forumeur assidus
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 17 Mai à 19:37 | |
| | |
|
| |
rrezzo Modo Yoda
| |
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 18 Mai à 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 20 Mai à 15:08 | |
| - Laurent a écrit:
- N.Master a écrit:
- je fais un BTS plasturgie, pas chirurgie plastique
d'ailleurs, un diplôme pour faire de la chirurgie plastique en 2 ans, ça ne se voit qu'au brésil
En fait, en plasturgie, on étudie toutes sortes de pièces en plastique, de la conception à la réalisation, et on étudie aussi toute la chimie des polymères. salut n Master, si tu es dans les prothèses mamaires, tu es peut être capable de faire une poupée gonflable pour le poulpe, ça lui éviterait beaucoup de soucis.... Pour la poupée gonflable, c'est pas bien compliqué : tu vas chez brico, et t'achètes 4 tubes de silicone, et quelques raclètes. Ensuite, si t'es doué, tu te modèle une belle poupée | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 20 Mai à 21:28 | |
| 4 tubes ??????? elle va po etre grand la poupée | |
|
| |
pépégégé Nouveau parmis nous
Nombre de messages : 10 Localisation : bein tu le sais bien ! Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 20 Mai à 21:47 | |
| - Rich@rd a écrit:
- Les prothèses mamaires c'est à Bègle, j'en ai commandé pour Noel
celui là l'est à mettre dans les archives | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
|
| |
| salut tout le monde | |