| - Bienvenue sur mon portail : votre avis ? - | |
|
+4Laurent rrezzo Flightman125 Judge 8 participants |
|
- Comment trouvez-vous le site ? - | Bof... | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Bien | | 18% | [ 2 ] | Très bien | | 36% | [ 4 ] | Génial ! | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: - Bienvenue sur mon portail : votre avis ? - Jeu 12 Mai à 20:59 | |
| - ~ Bienvenue sur mon forum ~ J'ai souhaité le créer suite à la fermeture du site Hersys ou trônait un forum des plus sympathiques... C'est là où je me suis bien fendu la poire, ou encore, où j'ai pu régler mes problèmes informatiques ou ceux des autres. Bref par gros manque, je me suis décidé à crée ce forum (qui trotait dans ma tête depuis quelques temps) pour toujours parler micro mais aussi continuer à blablater de tout et de rien Pour finir, en ce qui concerne l'aspect du forum, j'ai voulu le rendre clair et original en insistant sur le réalisme ou "photo-réalisme" pour le rendre plus humain et différent des autres, plein de couleurs fades ou trop exubérantes. Vous l'aurez compris, ce forum à pour but de parler de la micro-informatique et de toutes ses fonctions qui nous permettent, en autre et dans le cas présent, de dialoguer
Dernière édition par le Dim 12 Juin à 0:38, édité 11 fois | |
|
| |
Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: - Bienvenue sur mon portail : votre avis ? - Dim 15 Mai à 20:57 | |
| -
Cet espace est pratiquement terminé et en cours de test/débbugages.
Ce mini "site" à été optimisé pour les affichages/résolutions de plus de 800*600, toutefois si vous notez des problèmes, prevenez-moi.
Pareil pour les "bug", contactez-moi dès que vous en remarquez un.
Aussi, pour me donner une idée autre que la mienne, sur l'appréciation de l'aspect du forum et de son portail , veuillez répondre sincérement au sondage ci-dessous.
Bon surf. | |
|
| |
Flightman125 Forumeur assidus
| Sujet: Re: - Bienvenue sur mon portail : votre avis ? - Mar 17 Mai à 22:45 | |
| Pour etre franc je ne trouve pas de défaut a ton site et je ne peut donc que voter génial. | |
|
| |
rrezzo Modo Yoda
Nombre de messages : 922 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: - Bienvenue sur mon portail : votre avis ? - Mar 17 Mai à 23:35 | |
| | |
|
| |
Laurent Mododo
Nombre de messages : 1356 Localisation : auprès de ma blonde Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: - Bienvenue sur mon portail : votre avis ? - Mer 18 Mai à 10:03 | |
| il est génial ton site judge | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Bienvenue sur mon portail : votre avis ? - Mer 18 Mai à 11:10 | |
| - Merci à tous et le but c'est de le rendre "extraordinaire" mais pour ça j'ai besoins de vous
Dernière édition par le Mer 18 Mai à 13:45, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: - Bienvenue sur mon portail : votre avis ? - Mer 18 Mai à 13:12 | |
| on va tout faire pour | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Bienvenue sur mon portail : votre avis ? - Lun 23 Mai à 17:07 | |
| - Si vous avez une grande passion (assez connus, pas du style je collectione les racines de séquoia ), une bonne expérience dans celle-ci et un peu de temps, soumettez-la moi | |
|
| |
Didjay Nouveau parmis nous
Nombre de messages : 22 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: - Bienvenue sur mon portail : votre avis ? - Lun 23 Mai à 17:36 | |
| Oui, moi je le trouve sympa, clair, et bien arrangé Mais juste un seul petit truc ? (Perso) Le titre "PC Passion" Je le trouve pas terrible. Autrement, c'est super! Bonne continuation! | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Bienvenue sur mon portail : votre avis ? - Lun 23 Mai à 17:40 | |
| - Merci mais tu peux présicer pour le titre car c'est que je trouve de mieux fait | |
|
| |
| Sujet: Re: - Bienvenue sur mon portail : votre avis ? - Lun 23 Mai à 17:50 | |
| Je voulais dire, seulement L'apparence du titre bien sûr! pas le nom du site. Le nom du site est très bien | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Bienvenue sur mon portail : votre avis ? - Lun 23 Mai à 17:51 | |
| - Tu veux parler de la police d'écriture peut-être | |
|
| |
| Sujet: Re: - Bienvenue sur mon portail : votre avis ? - Lun 23 Mai à 17:53 | |
| oui et aussi la couleur, peut-être rajouter de la texture? | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Bienvenue sur mon portail : votre avis ? - Lun 23 Mai à 17:58 | |
| - Ha ok je prend note C'est un style le fait que le titre soit tranparent mais je conçois que ça ne peut pas plaire à tout le monde et à ce propos j'aimerais avoir d'autres avis dessus La police est original pourtant et moderne mais j'en ai d'autres, en cas je modifierai si ça ne plait pas à plusieurs personnes | |
|
| |
| Sujet: Re: - Bienvenue sur mon portail : votre avis ? - Lun 23 Mai à 18:06 | |
| Je peut peut être regarder de mon coté si tu veut ? Des que j'ai le temps je mis met! | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Bienvenue sur mon portail : votre avis ? - Lun 23 Mai à 18:14 | |
| - Regarder quoi exactement je change que si ça ne plait à au moins 95% des membres Je rigole mais je pense que logo est top, je suis un peu étonné que tu ne l'aimes pas ; bon après les goûts et les couleurs... mais je préfère que tu me le dise, c'est cool
Dernière édition par le Lun 23 Mai à 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: - Bienvenue sur mon portail : votre avis ? - Lun 23 Mai à 18:39 | |
| Moi jl'e trouve bien le logos pi ca change comme police | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Bienvenue sur mon portail : votre avis ? - Jeu 26 Mai à 12:55 | |
| -
forumactif fais des tests ce qui explique la largeur actuel du forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: - Bienvenue sur mon portail : votre avis ? - Jeu 26 Mai à 13:10 | |
| oki au fait pas mal le fond ! | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Bienvenue sur mon portail : votre avis ? - Jeu 26 Mai à 18:25 | |
| - Vous préférez avoir plusieurs réponses sur une page (20) ou moins (15) | |
|
| |
seb64 Forumeur passager
Nombre de messages : 268 Localisation : Pouilly (60) Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: - Bienvenue sur mon portail : votre avis ? - Jeu 26 Mai à 18:42 | |
| Perso je préfère le plus (20) | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Bienvenue sur mon portail : votre avis ? - Jeu 26 Mai à 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - Bienvenue sur mon portail : votre avis ? - Jeu 26 Mai à 19:31 | |
| Moi aussi
ps : pour le fond n'en change plus il est super celui la !!! | |
|
| |
Laurent Mododo
Nombre de messages : 1356 Localisation : auprès de ma blonde Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: - Bienvenue sur mon portail : votre avis ? - Jeu 26 Mai à 20:26 | |
| moi, je préfère celui d'hier avec les symboles chinois | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Bienvenue sur mon portail : votre avis ? - Jeu 9 Juin à 17:47 | |
| - Le forum à... 1 mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Bienvenue sur mon portail : votre avis ? - | |
| |
|
| |
| - Bienvenue sur mon portail : votre avis ? - | |
|