| - Votre style de jeu ? - | |
|
+8maxiluc poulpe Flightman125 Laurent Didjay Rich@rd rrezzo Judge 12 participants |
|
- Votre style de jeu ? - | FPS | | 58% | [ 7 ] | Wargame | | 0% | [ 0 ] | Course | | 0% | [ 0 ] | Gestion/tactique | | 8% | [ 1 ] | Plate-formes | | 0% | [ 0 ] | Arcades | | 0% | [ 0 ] | Bastons | | 0% | [ 0 ] | Simulations diverses | | 0% | [ 0 ] | GTA-like | | 0% | [ 0 ] | RPG | | 8% | [ 1 ] | Diablo-like | | 8% | [ 1 ] | Aventure | | 8% | [ 1 ] | Autres... | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: - Votre style de jeu ? - Jeu 12 Mai à 21:45 | |
| -
Votre type de jeux préféré.
Dernière édition par le Mer 25 Mai à 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
rrezzo Modo Yoda
Nombre de messages : 922 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: - Votre style de jeu ? - Ven 13 Mai à 14:05 | |
| Les FPS (mai aussi beaucoup les STR, les jeux de bagnoles et PES3 avec un pote) Mais surtout FarCry .... , en ce moment je suis sur PARIAH et je viens de terminer SNOWBLIND | |
|
| |
Rich@rd Grosso-Modo
| Sujet: Re: - Votre style de jeu ? - Ven 13 Mai à 14:14 | |
| Le solitaire c'est quelle catégorie ? | |
|
| |
Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: - Votre style de jeu ? - Ven 13 Mai à 14:35 | |
| - Autres ou encore Gestion/tactique à toi de voir ce que tu sens le mieux | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Votre style de jeu ? - Ven 13 Mai à 14:37 | |
| - rrezzo a écrit:
- Les FPS (mai aussi beaucoup les STR, les jeux de bagnoles et PES3 avec un pote)
Mais surtout FarCry .... , en ce moment je suis sur PARIAH et je viens de terminer SNOWBLIND Snowblind, j'ai pas eu le courage de continuer trop de plantage et trop consoleux à mon goût (graphisme pâle et un texture bien dégueux ) Par contre Pariah, c'est déjà plus beau et plus sympa ; tu en es où | |
|
| |
rrezzo Modo Yoda
| Sujet: Re: - Votre style de jeu ? - Ven 13 Mai à 18:19 | |
| Pour Snowblind, perso je l'ai trouvé sympa. Pour PARIAH j'en suis a l'abordage du vaisseau après avoir été sortie (par une entité E.T. ?) de mon cercueil (alors que je n'était même pas mort ! ). Edit : J'ajoute que comme jeux j'aime bien "FireFox" ... ça poutre trop de la balle ... =>[] | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Votre style de jeu ? - Ven 13 Mai à 18:33 | |
| - J'ai pas tout compris l'histoire de Pariah moi mais bon pourtant je l'ai en fr je suis un peu plus loin de où tu es, je me bat contre le black et j'avoue ne pas savoir comment le battre le bougre (son énergie revient à chaque fois) Le renard de feu ça doit puer ça | |
|
| |
Didjay Nouveau parmis nous
Nombre de messages : 22 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: - Votre style de jeu ? - Ven 13 Mai à 18:35 | |
| Salut, Moi mon type de jeu actuel, c'est le FPS en premier et plus précisément le grand Far Cry! Pour moi le plus beau de tous! pour l'instant. J'aime aussi la simulation de vol Flight Sim2004! J’attends impatiemment le 2006! ( j'ai eu mon diplôme de vol 'pilote privé (dans FS2004 bien sûr!) Mon dossier de FS 2004 fait 17Go! Pour l'instant lol Je vous parlerais bien des autres jeux que j'ai aimés, mais la liste serait très, très, tr...Longue! Il m'arrive de reprendre mon Cher Amiga 1200 de temps en temps! | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Votre style de jeu ? - Ven 13 Mai à 18:44 | |
| - Hello, Tu as un diplôme même si c'est dans le jeu, c'est bien 17Go pour Flight, ouf | |
|
| |
rrezzo Modo Yoda
| Sujet: Re: - Votre style de jeu ? - Ven 13 Mai à 20:09 | |
| | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Votre style de jeu ? - Ven 13 Mai à 20:17 | |
| - Ha donc tu as progressé, j'ai essayé de détruire les bornes mais quenéni, ça fesait rien de spécial... mais je vais réessayer | |
|
| |
Laurent Mododo
Nombre de messages : 1356 Localisation : auprès de ma blonde Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: - Votre style de jeu ? - Lun 16 Mai à 18:40 | |
| la belote avec euh, en rrezzo | |
|
| |
Flightman125 Forumeur assidus
| Sujet: Re: - Votre style de jeu ? - Mar 17 Mai à 19:46 | |
| Moi c aussi fps et simulation de vol. mais plus fps quand meme (vive moh !!!) | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Votre style de jeu ? - Mar 17 Mai à 20:00 | |
| - Avec les news FPS qui vont débarquer, ça va être la folie de plus en + même sur console vu les récentes vidéos | |
|
| |
poulpe Forumeur passager
Nombre de messages : 124 Localisation : haute-patate Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: - Votre style de jeu ? - Mer 25 Mai à 0:03 | |
| Juste pour remonter le topic
Moi, ça serait le FPS, quand je m'emmele pas trop les tentacules dans le clavier
Parce que y a pas trop à réflechir, souvent très bourrin, (moi tout craché quoi)
j'aurais dut dire les jeux d'aventure, mais depuis la copine à ppgg dans Sibéria, j'ai pas eu de flash coup de coeur !! | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Votre style de jeu ? - Mer 25 Mai à 0:14 | |
| - Les jeux d'aventure j'ai oublié mais voilà qui est réglé | |
|
| |
maxiluc Nouveau parmis nous
Nombre de messages : 46 Localisation : Cognac Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: - Votre style de jeu ? - Mer 25 Mai à 20:40 | |
| Salut, J'ai voté FPs mais c'est dur de limiter à un choix (si tout était aussi simple...) J'aime aussi La stratégie/gestion et j'ai adoré Morrowind (et sa légion de bugs) mais quand j'ai voulu faire le premier addon, un autre bug (plantage dans un passage obligatoire) m'a fait renoncé à l'aventure. Mais quel jeu, qu'est-ce que j'ai pu crapahuté sur cette île. Quelle incroyable ambiance? Maintenant je suis retourné à FarCry multi (je ne vous l'avais pas dit?!) et m'amuse de temps à autre avec Age of king (oui rien de bien nouveau). J'attends le jeu ultime qui reprendra le système du premier Elite, avec la liberté de tout faire! Bye | |
|
| |
fransce Forumeur Régulier
Nombre de messages : 436 Localisation : Belgique en force ;) Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: - Votre style de jeu ? - Mar 31 Mai à 18:40 | |
| salut tout le monde, moi mon style de jeu préféré c'est plutôt stratégie comme age of empires, sim city,...etc | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Votre style de jeu ? - Mar 31 Mai à 18:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Localisation : Belgique en force ;) Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: - Votre style de jeu ? - Mar 31 Mai à 18:44 | |
| oui, je l'attend de pied ferme, je suis déjà fou du 2eme (expansion) alors le 3 je sais pas ce que ça va être parce que j'ai vu des scrennshots de fou sur JV.com édit: et maintenant sur ton forum | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Votre style de jeu ? - Mar 31 Mai à 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - Votre style de jeu ? - Mar 31 Mai à 18:52 | |
| | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Votre style de jeu ? - Mar 31 Mai à 18:58 | |
| - Je te le fait pas dire je bouillonne aussi | |
|
| |
lamasse Nouveau parmis nous
Nombre de messages : 20 Localisation : normandie Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: - Votre style de jeu ? - Jeu 2 Juin à 23:20 | |
| moi je joue énormement aux jeux de strategie et de gestion mais jaime bien aussi les rpg!
Je voulai dailleurs savoir si certaines personnes ont deja jouer a sacred et ce qu'ils en ont penser car jai joué a la demo et je pense me l'acheter! | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Votre style de jeu ? - Jeu 2 Juin à 23:39 | |
| -
Sacred va avoir une extension bientôt je crois... sinon je sais qu'il est bien mais je n'y ai pas joué.
Dernière édition par le Ven 3 Juin à 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Votre style de jeu ? - | |
| |
|
| |
| - Votre style de jeu ? - | |
|