~ INDEX DU FORUM ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ INDEX DU FORUM ~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème Spore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kinoune
Nouveau parmis nous
Nouveau parmis nous



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2010

Problème Spore Empty
MessageSujet: Problème Spore   Problème Spore I_icon_minitimeVen 24 Déc à 1:33

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé un jeu sur internet en 5 partie, j'extrais donc l'image avec winrar, puis je créais un disque virtuel pour installer le jeu avec deamontools. Le problème est que je dois placer le crack dans un dossier du jeu, et voila ce que me dit mon ordi lorsque j'essaye : " Impossible de copier le fichier : Les fichiers sur ce lecteur de CD-ROM sont en lecture seule. Vous ne pouvez pas copier ou déplacer des fichiers vers ce lecteur de CD-ROM "

Savez-vous comment faire pour pouvoir coller un fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Administrator
Administrator
Judge


Nombre de messages : 3263
Localisation : Dans une autre dimension...
Date d'inscription : 08/05/2005

Problème Spore Empty
MessageSujet: Re: Problème Spore   Problème Spore I_icon_minitimeVen 31 Déc à 2:35

kinoune a écrit:
Bonjour à tous,

" Impossible de copier le fichier : Les fichiers sur ce lecteur de CD-ROM sont en lecture seule. Vous ne pouvez pas copier ou déplacer des fichiers vers ce lecteur de CD-ROM "

Savez-vous comment faire pour pouvoir coller un fichier ?

Bonsoir,

Ce forum est... un peu à l'abandon lol mais je vais tenter de te répondre si toutefois tu reviens un jour ici cheers

Le jeu une fois décompressé par winrar et virtualisé par deamon va te donner donc l'image du disque du jeu. Sur ce disque, tu vas devoir lancer un setup et installer le jeu dans un répertoire de ton disque dur. Une fois le jeu installé, il va te falloir copier la "pastille" (qui doit se trouver logiquement sur le disque virtuel) dans un des répertoires du jeu (soit la racine de celui-ci soit un répertoire bin... : voir le fichier texte nfo). Si ce n'est pas le cas et que ta "pastille" vient d'ailleurs, tu ne peux pas et ne doit pas la copier sur le disque virtuel mais bien dans le répertoire de ton disque dur donc.

Voilà vérifie ceci pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-passion.forumactif.com/portal.forum
kinoune
Nouveau parmis nous
Nouveau parmis nous



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2010

Problème Spore Empty
MessageSujet: Re: Problème Spore   Problème Spore I_icon_minitimeLun 3 Jan à 0:30

Ah oui c'est bon ça fonctionne Very Happy

Merci à toi !!! Je ne sais pas pourquoi je m'acharner à vouloir le copier sur le disque alors qu'il fallait le coller dans porgram file ^^

En tout cas, merci à toi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Administrator
Administrator
Judge


Nombre de messages : 3263
Localisation : Dans une autre dimension...
Date d'inscription : 08/05/2005

Problème Spore Empty
MessageSujet: Re: Problème Spore   Problème Spore I_icon_minitimeDim 16 Jan à 1:49


De rien mon ami de rien !

Ton post sonne comme un dernier souffle de vie sur la rizière de ce forum égaré... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-passion.forumactif.com/portal.forum
kinoune
Nouveau parmis nous
Nouveau parmis nous



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2010

Problème Spore Empty
MessageSujet: Re: Problème Spore   Problème Spore I_icon_minitimeDim 16 Jan à 23:55

Pourquoi est-ce que le forum est-il " abandonné " ?

Moi je trouve ça bien que l'on puisse poser ces questions et que les personnes arrivent à trouvé ton problème !
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Administrator
Administrator
Judge


Nombre de messages : 3263
Localisation : Dans une autre dimension...
Date d'inscription : 08/05/2005

Problème Spore Empty
MessageSujet: Re: Problème Spore   Problème Spore I_icon_minitimeSam 12 Fév à 22:56

Salut !

Oui l'idée de départ était bien d'aider les gens et de partager la passion du PC et toutes ses facettes mais le forum a été abandonné petit à petit pour plusieurs raisons à vrai dire. La 1ere, c'est que j'ai moins de temps à lui consacrer qu'avant (et le retaper car tout son habillage s'est envolé) et puis il n'y a pas assez de forumeurs pour le faire vivre aussi lol.

Mais bon sait-on jamais Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-passion.forumactif.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Problème Spore Empty
MessageSujet: Re: Problème Spore   Problème Spore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Spore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ INDEX DU FORUM ~ :: +++ INFORMATIQUE +++ :: - JEUX PC : Mini tests, infos...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser