| - C'est fait, j'ai sauté le pas... - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: - C'est fait, j'ai sauté le pas... - Lun 23 Oct à 12:46 | |
| | |
|
| |
Laurent Mododo
Nombre de messages : 1356 Localisation : auprès de ma blonde Date d'inscription : 10/05/2005
| |
| |
Laurent Mododo
Nombre de messages : 1356 Localisation : auprès de ma blonde Date d'inscription : 10/05/2005
| |
| |
Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: - C'est fait, j'ai sauté le pas... - Mer 25 Oct à 16:56 | |
| | |
|
| |
Laurent Mododo
| Sujet: Re: - C'est fait, j'ai sauté le pas... - Sam 23 Déc à 18:54 | |
| lol, la dernière fois que j'ai sauté, c'est de vélo!!!! résultat = 30 cotelettes | |
|
| |
Judge Administrator
| |
| |
Laurent Mododo
| Sujet: Re: - C'est fait, j'ai sauté le pas... - Sam 23 Déc à 19:05 | |
| c'est moi qui ai tapé 30? je ne suis pas sûr d'en avoir autant!!! c'est 3 côtes | |
|
| |
Flightman125 Forumeur assidus
| Sujet: Re: - C'est fait, j'ai sauté le pas... - Ven 5 Jan à 1:26 | |
| moi ca me tenterait bien de faire ca !!!
EDIT : elle a de jolis pieds la personne qui te filme ! lol | |
|
| |
rrezzo Modo Yoda
Nombre de messages : 922 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: - C'est fait, j'ai sauté le pas... - Sam 6 Jan à 7:35 | |
| J'ai failli le faire il y a quelques années mais d'une grue, nous avions gagné des places avec des potes ... le jour J, nous nous sommes pointées mais tout avait été annulé ... la veille, un "sauteur" avait finit la tête dans le bitume ... je vous garantie que ça fait tout drôle quand on vous annonce le truc. | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - C'est fait, j'ai sauté le pas... - Sam 6 Jan à 22:36 | |
| - Flightman125 a écrit:
- moi ca me tenterait bien de faire ca !!!
EDIT : elle a de jolis pieds la personne qui te filme ! lol - C'est ma moman rrezzo : c'est sûr, ça refroidit le gars est mort | |
|
| |
rrezzo Modo Yoda
| Sujet: Re: - C'est fait, j'ai sauté le pas... - Dim 7 Jan à 14:10 | |
| On n'a jamais su si le gars (ou la fille) était mort(e) mais je te confirme que la bande de "couillus" que nous étions a été passablement refroidie, d'ailleurs jusqu'à ce jour je crois qu'aucun de nous n'a tenté la chose depuis ça. | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - C'est fait, j'ai sauté le pas... - Lun 8 Jan à 0:33 | |
| - rrezzo a écrit:
- On n'a jamais su si le gars (ou la fille) était mort(e) mais je te confirme que la bande de "couillus" que nous étions a été passablement refroidie, d'ailleurs jusqu'à ce jour je crois qu'aucun de nous n'a tenté la chose depuis ça.
- Je me suis renseigné... le gars est vivant ; il avait fait le saut... mais sans l'élastique. Il s'appelle Richard et fréquentait une ancienne boutique online prénommé "Hersys" il s'en est sortit mais a gardé quelques sequelles d'ordre mentale d'après certains forumeurs | |
|
| |
rrezzo Modo Yoda
| Sujet: Re: - C'est fait, j'ai sauté le pas... - Lun 8 Jan à 10:13 | |
| | |
|
| |
Rich@rd Grosso-Modo
| |
| |
Contenu sponsorisé