~ INDEX DU FORUM ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ INDEX DU FORUM ~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 - Freebox only : plus d'abo FT -

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judge
Administrator
Administrator
Judge


Nombre de messages : 3263
Localisation : Dans une autre dimension...
Date d'inscription : 08/05/2005

- Freebox only : plus d'abo FT - Empty
MessageSujet: - Freebox only : plus d'abo FT -   - Freebox only : plus d'abo FT - I_icon_minitimeSam 7 Oct à 11:24

-

Enfin nous le pouvons, nous, pauvres dégroupés qui sommes laissés à l'abandon jusqu'à un éventuel dégroupage ; nous pouvons nous acquitter de l'abo de FT Exclamation

Mais à quel prix ? bah une fois encore ça dépend de l'ancienneté que l'on possède, donc 90€ dégressif Confused

Mais bon en un semestre on rentabilise l'affaire Exclamation

Arrow http://www.degroupnews.com/news/n892-Freebox-Only-est-disponible-chez-Free.html
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-passion.forumactif.com/portal.forum
Rich@rd
Grosso-Modo
Rich@rd


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 10/05/2005

- Freebox only : plus d'abo FT - Empty
MessageSujet: Re: - Freebox only : plus d'abo FT -   - Freebox only : plus d'abo FT - I_icon_minitimeSam 21 Oct à 11:22

J'ai pris cette option pour ma connexion à la campagne et ça fonctionne impec pour le moment Certes, la mise en service à été un peu longue du fait de france telecom qui s'embrouyait les crayons avec la portabilité mais ensuite tout s'est débloqué rapidement Bien sur y'a toujours la crainte d'un plantage de free comme ils savent si bien le faire, mais le jeu en vaut la chandelle
Dis donc, judge, on te voit plus nulle part, serait tu surbooké ou amoureux ? (ce qui revient au même) ou bien tu t'es fait attaquer par tes mangas?
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Administrator
Administrator
Judge


Nombre de messages : 3263
Localisation : Dans une autre dimension...
Date d'inscription : 08/05/2005

- Freebox only : plus d'abo FT - Empty
MessageSujet: Re: - Freebox only : plus d'abo FT -   - Freebox only : plus d'abo FT - I_icon_minitimeLun 23 Oct à 12:03

Rich@rd a écrit:
J'ai pris cette option pour ma connexion à la campagne et ça fonctionne impec pour le moment Certes, la mise en service à été un peu longue du fait de france telecom qui s'embrouyait les crayons avec la portabilité mais ensuite tout s'est débloqué rapidement Bien sur y'a toujours la crainte d'un plantage de free comme ils savent si bien le faire, mais le jeu en vaut la chandelle
Dis donc, judge, on te voit plus nulle part, serait tu surbooké ou amoureux ? (ce qui revient au même) ou bien tu t'es fait attaquer par tes mangas?

-

Plutôt amoureux en effet, bien vu Embarassed

Sinon, je suis partagé pour la migration car au vu du seul avantage ci dessous, je reste perplexe :

Avantage :

* -15 € / mois (-180€ / an)

Inconvénients :

* si pb, hotline free payante elle...
* abo free remis à zero
* plus qu'1 seule numéro
* frais technique en fonction de l'ancienneté.
* nouvelle grille tarifaire à accepter (appel concurrents devient donc payant si j'ai bien compris ?)
* réabo FT 55€ si problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-passion.forumactif.com/portal.forum
Rich@rd
Grosso-Modo
Rich@rd


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 10/05/2005

- Freebox only : plus d'abo FT - Empty
MessageSujet: Re: - Freebox only : plus d'abo FT -   - Freebox only : plus d'abo FT - I_icon_minitimeLun 23 Oct à 12:24

Si tu passes autant de temps sur elle que t'en as passé sur ton PC, elle va vite demander grace Laughing

Pour only, c'est vrai qu'il y a une part de risque mais c'est à chacun de judger. A noter que tu récupères ton ancien N° FT grace à la portabilité. Donc on peut t'appeler indifferement sur le 08 ou sur ton N° FT sachant que dans les deux cas l'appel aboutira sur le combiné raccordé à la freebox
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Administrator
Administrator
Judge


Nombre de messages : 3263
Localisation : Dans une autre dimension...
Date d'inscription : 08/05/2005

- Freebox only : plus d'abo FT - Empty
MessageSujet: Re: - Freebox only : plus d'abo FT -   - Freebox only : plus d'abo FT - I_icon_minitimeLun 23 Oct à 12:32

Rich@rd a écrit:
Si tu passes autant de temps sur elle que t'en as passé sur ton PC, elle va vite demander grace Laughing

Pour only, c'est vrai qu'il y a une part de risque mais c'est à chacun de judger. A noter que tu récupères ton ancien N° FT grace à la portabilité. Donc on peut t'appeler indifferement sur le 08 ou sur ton N° FT sachant que dans les deux cas l'appel aboutira sur le combiné raccordé à la freebox

-

Ca tombe bien je suis juge Laughing

Cool, la portabilité, j'avais oublié Exclamation

Tu confirmes pour la grille tarifaire du tèl. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-passion.forumactif.com/portal.forum
Rich@rd
Grosso-Modo
Rich@rd


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 10/05/2005

- Freebox only : plus d'abo FT - Empty
MessageSujet: Re: - Freebox only : plus d'abo FT -   - Freebox only : plus d'abo FT - I_icon_minitimeLun 23 Oct à 12:54

Y'a longtemps qu'ils ont aboli le paiment vers concurrent, c'était une passe d'arme entre 9 et free et ça c'est réglé. Je crois qu'à l'heure actuelle seul cegetel fait encore ce genre de truc. La grille tarrifaire tu l'acceptes par défaut en t'abonnant.
Aller, bonne bourre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Administrator
Administrator
Judge


Nombre de messages : 3263
Localisation : Dans une autre dimension...
Date d'inscription : 08/05/2005

- Freebox only : plus d'abo FT - Empty
MessageSujet: Re: - Freebox only : plus d'abo FT -   - Freebox only : plus d'abo FT - I_icon_minitimeLun 23 Oct à 12:58

Rich@rd a écrit:
Y'a longtemps qu'ils ont aboli le paiment vers concurrent, c'était une passe d'arme entre 9 et free et ça c'est réglé. Je crois qu'à l'heure actuelle seul cegetel fait encore ce genre de truc. La grille tarrifaire tu l'acceptes par défaut en t'abonnant.
Aller, bonne bourre Laughing

-

Ha oué ? je savais pas tant mieux, je vais aller valider tout ça Wink adieu FT...

C'est avec les vieux pots qu'on fait la meilleur mayonnaise Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-passion.forumactif.com/portal.forum
Rich@rd
Grosso-Modo
Rich@rd


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 10/05/2005

- Freebox only : plus d'abo FT - Empty
MessageSujet: Re: - Freebox only : plus d'abo FT -   - Freebox only : plus d'abo FT - I_icon_minitimeLun 23 Oct à 13:02

Autres arguments contre : Plus de connexion de secours 56k en cas de panne. La possibilité d'emploi du fax n'est pas garantie par free mais la plupart des fax fonctionnent sur ligne adsl.
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Administrator
Administrator
Judge


Nombre de messages : 3263
Localisation : Dans une autre dimension...
Date d'inscription : 08/05/2005

- Freebox only : plus d'abo FT - Empty
MessageSujet: Re: - Freebox only : plus d'abo FT -   - Freebox only : plus d'abo FT - I_icon_minitimeLun 23 Oct à 13:03

Rich@rd a écrit:
Autres arguments contre : Plus de connexion de secours 56k en cas de panne. La possibilité d'emploi du fax n'est pas garantie par free mais la plupart des fax fonctionnent sur ligne adsl.

-

Le fax, j'utilise pas mais pour le secours, j'y ai pas pensé Confused Confused ha, au pire j'irai chez les parents, chez la soeur ou chez un collègue en cas de pb Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-passion.forumactif.com/portal.forum
Rich@rd
Grosso-Modo
Rich@rd


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 10/05/2005

- Freebox only : plus d'abo FT - Empty
MessageSujet: Re: - Freebox only : plus d'abo FT -   - Freebox only : plus d'abo FT - I_icon_minitimeLun 23 Oct à 13:06

As tu retrouvé les débits qui vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Administrator
Administrator
Judge


Nombre de messages : 3263
Localisation : Dans une autre dimension...
Date d'inscription : 08/05/2005

- Freebox only : plus d'abo FT - Empty
MessageSujet: Re: - Freebox only : plus d'abo FT -   - Freebox only : plus d'abo FT - I_icon_minitimeLun 23 Oct à 13:10

Rich@rd a écrit:
As tu retrouvé les débits qui vont bien ?

-

Non Laughing même avec un server payant, la journée c'est presque du 0.

Seul la nuit ça marche.

Seul le protocole HTTP fonctionne en permanence Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-passion.forumactif.com/portal.forum
Rich@rd
Grosso-Modo
Rich@rd


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 10/05/2005

- Freebox only : plus d'abo FT - Empty
MessageSujet: Re: - Freebox only : plus d'abo FT -   - Freebox only : plus d'abo FT - I_icon_minitimeLun 23 Oct à 13:14

Y sont chiants avec ça Twisted Evil d'un coté t'as un fai qui est toujours à la pointe du progrès de l'autre, ce meme fournisseur se moque totalement de ses clients en ne leur donnant pas ce pour lequel ils payent. Espérons qu'avec la fibre y'aura plus ce genre de problemes mais c'est pas encore pour demain en zone rurale
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Administrator
Administrator
Judge


Nombre de messages : 3263
Localisation : Dans une autre dimension...
Date d'inscription : 08/05/2005

- Freebox only : plus d'abo FT - Empty
MessageSujet: Re: - Freebox only : plus d'abo FT -   - Freebox only : plus d'abo FT - I_icon_minitimeLun 23 Oct à 13:19

Rich@rd a écrit:
Y sont chiants avec ça Twisted Evil d'un coté t'as un fai qui est toujours à la pointe du progrès de l'autre, ce meme fournisseur se moque totalement de ses clients en ne leur donnant pas ce pour lequel ils payent. Espérons qu'avec la fibre y'aura plus ce genre de problemes mais c'est pas encore pour demain en zone rurale

-

Oué... être non dégroupé ne fait pas bon ces temps-ci. nous sommes les laissés pour compte ; même free à tendance à l'avouer...


Dernière édition par le Mer 25 Oct à 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-passion.forumactif.com/portal.forum
Laurent
Mododo
Laurent


Nombre de messages : 1356
Localisation : auprès de ma blonde
Date d'inscription : 10/05/2005

- Freebox only : plus d'abo FT - Empty
MessageSujet: Re: - Freebox only : plus d'abo FT -   - Freebox only : plus d'abo FT - I_icon_minitimeMar 24 Oct à 10:25

qu'est-ce que vous parlez bien tous les deux Laughing Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Administrator
Administrator
Judge


Nombre de messages : 3263
Localisation : Dans une autre dimension...
Date d'inscription : 08/05/2005

- Freebox only : plus d'abo FT - Empty
MessageSujet: Re: - Freebox only : plus d'abo FT -   - Freebox only : plus d'abo FT - I_icon_minitimeVen 3 Nov à 12:12

-

En passant en "only", on revient au 2048 apparement Exclamation et il faut donc refaire une demande Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-passion.forumactif.com/portal.forum
Rich@rd
Grosso-Modo
Rich@rd


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 10/05/2005

- Freebox only : plus d'abo FT - Empty
MessageSujet: Re: - Freebox only : plus d'abo FT -   - Freebox only : plus d'abo FT - I_icon_minitimeVen 3 Nov à 13:15

Je suis passé en only sans reveniren 2048 et j'ai vu nulle part que ça faisait partie de la procédure. Peut être le font ils en cas de ligne trop atténuée ????????
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Administrator
Administrator
Judge


Nombre de messages : 3263
Localisation : Dans une autre dimension...
Date d'inscription : 08/05/2005

- Freebox only : plus d'abo FT - Empty
MessageSujet: Re: - Freebox only : plus d'abo FT -   - Freebox only : plus d'abo FT - I_icon_minitimeDim 5 Nov à 15:19

Rich@rd a écrit:
Je suis passé en only sans reveniren 2048 et j'ai vu nulle part que ça faisait partie de la procédure. Peut être le font ils en cas de ligne trop atténuée ????????

-

Moi, ils m'ont bien repassé en 2048.

As-tu regardé ta console free Question
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-passion.forumactif.com/portal.forum
Rich@rd
Grosso-Modo
Rich@rd


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 10/05/2005

- Freebox only : plus d'abo FT - Empty
MessageSujet: Re: - Freebox only : plus d'abo FT -   - Freebox only : plus d'abo FT - I_icon_minitimeJeu 9 Nov à 18:30

Je regarde ça ce WE, mais je ne pense pas silent shakng2 elephant study flower afro bigsmurf brilsmurf smurf smurfin pukel salut scratch geek jocolor joker queen king farao rendeer santa cherry albino sunny I don't want that drunken bom viking hockey confused affraid Basketball cheers rambo dwarf batman spiderman colors compress shakng2 shaking pale cool-blue alien cat monkey pig rabbit bounce pale pale cool-blue alien cat monkey profileleft silent tongue pirat clown cyclops blackeye Good Bad What the fuck ?!? I love you PHP Shit @ cheese Like a Star @ heaven What a Face Mr.Red Mr. Green Neutral Arrow Idea Question Exclamation Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Laughing Cool Confused Shocked Surprised Sad Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Administrator
Administrator
Judge


Nombre de messages : 3263
Localisation : Dans une autre dimension...
Date d'inscription : 08/05/2005

- Freebox only : plus d'abo FT - Empty
MessageSujet: Re: - Freebox only : plus d'abo FT -   - Freebox only : plus d'abo FT - I_icon_minitimeMer 15 Nov à 22:15

-

C'est un long WE jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-passion.forumactif.com/portal.forum
Rich@rd
Grosso-Modo
Rich@rd


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 10/05/2005

- Freebox only : plus d'abo FT - Empty
MessageSujet: Re: - Freebox only : plus d'abo FT -   - Freebox only : plus d'abo FT - I_icon_minitimeJeu 16 Nov à 9:44

J'ai oublié shaking
Revenir en haut Aller en bas
Rich@rd
Grosso-Modo
Rich@rd


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 10/05/2005

- Freebox only : plus d'abo FT - Empty
MessageSujet: Re: - Freebox only : plus d'abo FT -   - Freebox only : plus d'abo FT - I_icon_minitimeVen 17 Nov à 19:35

Ch'sui con par moment (pas la peine d'approuver )j'avais juste à regarder dans mon interface de gestion ( t'aurais pu me le dire aussi ), je confirme donc que je suis bien en adsl max.
Mais par contre toi dans ton interface t'as pas la possibilité d'augmenter ton débit ?
T'as combien en attenuation de ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Administrator
Administrator
Judge


Nombre de messages : 3263
Localisation : Dans une autre dimension...
Date d'inscription : 08/05/2005

- Freebox only : plus d'abo FT - Empty
MessageSujet: Re: - Freebox only : plus d'abo FT -   - Freebox only : plus d'abo FT - I_icon_minitimeLun 20 Nov à 11:09

-

Salut,

Non en fait, j'ai pu comme la 1er fois, passer de nouveau en max par la console et ça a pris une semaine tout au plus.

Par contre, si un jour je quitte free, je ne sais pas trop comment cela se passera et j'espère ne pas devoir réouvrir une ligne.

Ce serait étonnant car orange propose aussi l'offre internet nu (sans ft donc)
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-passion.forumactif.com/portal.forum
Rich@rd
Grosso-Modo
Rich@rd


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 10/05/2005

- Freebox only : plus d'abo FT - Empty
MessageSujet: Re: - Freebox only : plus d'abo FT -   - Freebox only : plus d'abo FT - I_icon_minitimeLun 20 Nov à 18:44

Je me suis déjà posé la question, mais bon , pour l'instant je n'ai pas envie de fritter quee, et puis je me dis qu'au pire des cas, tous les opérateurs proposeront bientôt ce service donc à mon avis pas besoin de repasser par la case ft.
T'as vu, il est fortement question que bientôt on puisse mettre un dd sur la freeboite en nd
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Administrator
Administrator
Judge


Nombre de messages : 3263
Localisation : Dans une autre dimension...
Date d'inscription : 08/05/2005

- Freebox only : plus d'abo FT - Empty
MessageSujet: Re: - Freebox only : plus d'abo FT -   - Freebox only : plus d'abo FT - I_icon_minitimeMar 21 Nov à 12:30

Rich@rd a écrit:
Je me suis déjà posé la question, mais bon , pour l'instant je n'ai pas envie de fritter quee, et puis je me dis qu'au pire des cas, tous les opérateurs proposeront bientôt ce service donc à mon avis pas besoin de repasser par la case ft.
T'as vu, il est fortement question que bientôt on puisse mettre un dd sur la freeboite en nd

-

Non je n'ai pas encore vu ça ; quel serait l'intérêt pour nous Question
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-passion.forumactif.com/portal.forum
Rich@rd
Grosso-Modo
Rich@rd


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 10/05/2005

- Freebox only : plus d'abo FT - Empty
MessageSujet: Re: - Freebox only : plus d'abo FT -   - Freebox only : plus d'abo FT - I_icon_minitimeMar 21 Nov à 14:31

Judge a écrit:
[Non je n'ai pas encore vu ça ; quel serait l'intérêt pour nous Question

Regarder tata henriette plus facilement, car le freeplayer ou freebrowser c'est pas tres convivial, et puis peut être aussi le magnetoscope numérique Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Freebox only : plus d'abo FT - Empty
MessageSujet: Re: - Freebox only : plus d'abo FT -   - Freebox only : plus d'abo FT - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Freebox only : plus d'abo FT -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Freebox v.5 -
» Les entrailles de la Freebox
» - Freebox HD dispo -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ INDEX DU FORUM ~ :: +++ INFORMATIQUE +++ :: - INTERNET : Tests, news, sites, liens et download...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser