~ INDEX DU FORUM ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ INDEX DU FORUM ~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 - Mails, accusé de réception/lecture -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Judge
Administrator
Administrator
Judge


Nombre de messages : 3263
Localisation : Dans une autre dimension...
Date d'inscription : 08/05/2005

- Mails, accusé de réception/lecture - Empty
MessageSujet: - Mails, accusé de réception/lecture -   - Mails, accusé de réception/lecture - I_icon_minitimeLun 21 Aoû à 19:16

-

Pourquoi ça ne marche pas Question pourquoi ça n'est pas plus répandu Question

Prenons pour ex. le webmail free. J'ai testé et je n'ai reçu aucune confirmation.

ou cela peut-il bien bloquer Question chez le destinataire ?

Votre avis sur la chose mes braves amis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-passion.forumactif.com/portal.forum
silent
Forumeur Régulier
Forumeur Régulier
silent


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 25/10/2005

- Mails, accusé de réception/lecture - Empty
MessageSujet: Re: - Mails, accusé de réception/lecture -   - Mails, accusé de réception/lecture - I_icon_minitimeJeu 24 Aoû à 23:51

le destinataire peut refuser tout simplement l'envoie de l'accusé reception.
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Administrator
Administrator
Judge


Nombre de messages : 3263
Localisation : Dans une autre dimension...
Date d'inscription : 08/05/2005

- Mails, accusé de réception/lecture - Empty
MessageSujet: Re: - Mails, accusé de réception/lecture -   - Mails, accusé de réception/lecture - I_icon_minitimeVen 25 Aoû à 6:51

silent a écrit:
le destinataire peut refuser tout simplement l'envoie de l'accusé reception.

-

C'est nul mais dans le cas présent, je crois que les services mails n'apprécie pas non plus ce genre de requête.
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-passion.forumactif.com/portal.forum
rrezzo
Modo Yoda
Modo Yoda
rrezzo


Nombre de messages : 922
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/05/2005

- Mails, accusé de réception/lecture - Empty
MessageSujet: Re: - Mails, accusé de réception/lecture -   - Mails, accusé de réception/lecture - I_icon_minitimeVen 25 Aoû à 15:12

Il y a les emails recommandés , mais bon c'est payant Confused

Sinon j'ai zieuté un peu partout et ya pas de solution ultime (ou alors Google n'est plus mon ami) , c'est comme avec la poste, tu n'es pas obligé d'accepter un recommandé ... alors pourquoi un mec en t'envoyant un mail pourrai avoir le pouvoir de t'obliger à lire le mail ou encore de savoir (à ton insu) que tu l'as ouvert ?

Sinon la seule chose qui fonctionne à tous les coups (même avec un script php via sendmail) c'est le rapport d'erreur ... Tu as le droit de savoir que le destinataire n'a pas reçu ton message, soit, parce que son adresse est bidon ou alors que sa boite au lettre est pleine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Administrator
Administrator
Judge


Nombre de messages : 3263
Localisation : Dans une autre dimension...
Date d'inscription : 08/05/2005

- Mails, accusé de réception/lecture - Empty
MessageSujet: Re: - Mails, accusé de réception/lecture -   - Mails, accusé de réception/lecture - I_icon_minitimeVen 25 Aoû à 20:54

rrezzo a écrit:
Il y a les emails recommandés , mais bon c'est payant Confused

Sinon j'ai zieuté un peu partout et ya pas de solution ultime (ou alors Google n'est plus mon ami) , c'est comme avec la poste, tu n'es pas obligé d'accepter un recommandé ... alors pourquoi un mec en t'envoyant un mail pourrai avoir le pouvoir de t'obliger à lire le mail ou encore de savoir (à ton insu) que tu l'as ouvert ?

Sinon la seule chose qui fonctionne à tous les coups (même avec un script php via sendmail) c'est le rapport d'erreur ... Tu as le droit de savoir que le destinataire n'a pas reçu ton message, soit, parce que son adresse est bidon ou alors que sa boite au lettre est pleine. Wink

-

Bah je savais pas mais bon j'ai pas l'impression que le destinataire soit même informé de la chose quand on le demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-passion.forumactif.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





- Mails, accusé de réception/lecture - Empty
MessageSujet: Re: - Mails, accusé de réception/lecture -   - Mails, accusé de réception/lecture - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Mails, accusé de réception/lecture -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ INDEX DU FORUM ~ :: +++ INFORMATIQUE +++ :: - INTERNET : Tests, news, sites, liens et download...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser