~ INDEX DU FORUM ~
|
|
| - Mails, accusé de réception/lecture - | |
| | Auteur | Message |
---|
Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: - Mails, accusé de réception/lecture - Lun 21 Aoû à 19:16 | |
| - Pourquoi ça ne marche pas pourquoi ça n'est pas plus répandu Prenons pour ex. le webmail free. J'ai testé et je n'ai reçu aucune confirmation. ou cela peut-il bien bloquer chez le destinataire ? Votre avis sur la chose mes braves amis | |
| | | silent Forumeur Régulier
| Sujet: Re: - Mails, accusé de réception/lecture - Jeu 24 Aoû à 23:51 | |
| le destinataire peut refuser tout simplement l'envoie de l'accusé reception. | |
| | | Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: - Mails, accusé de réception/lecture - Ven 25 Aoû à 6:51 | |
| - silent a écrit:
- le destinataire peut refuser tout simplement l'envoie de l'accusé reception.
- C'est nul mais dans le cas présent, je crois que les services mails n'apprécie pas non plus ce genre de requête. | |
| | | rrezzo Modo Yoda
Nombre de messages : 922 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: - Mails, accusé de réception/lecture - Ven 25 Aoû à 15:12 | |
| Il y a les emails recommandés , mais bon c'est payant Sinon j'ai zieuté un peu partout et ya pas de solution ultime (ou alors Google n'est plus mon ami) , c'est comme avec la poste, tu n'es pas obligé d'accepter un recommandé ... alors pourquoi un mec en t'envoyant un mail pourrai avoir le pouvoir de t'obliger à lire le mail ou encore de savoir (à ton insu) que tu l'as ouvert ? Sinon la seule chose qui fonctionne à tous les coups (même avec un script php via sendmail) c'est le rapport d'erreur ... Tu as le droit de savoir que le destinataire n'a pas reçu ton message, soit, parce que son adresse est bidon ou alors que sa boite au lettre est pleine. | |
| | | Judge Administrator
| Sujet: Re: - Mails, accusé de réception/lecture - Ven 25 Aoû à 20:54 | |
| - rrezzo a écrit:
- Il y a les emails recommandés , mais bon c'est payant
Sinon j'ai zieuté un peu partout et ya pas de solution ultime (ou alors Google n'est plus mon ami) , c'est comme avec la poste, tu n'es pas obligé d'accepter un recommandé ... alors pourquoi un mec en t'envoyant un mail pourrai avoir le pouvoir de t'obliger à lire le mail ou encore de savoir (à ton insu) que tu l'as ouvert ?
Sinon la seule chose qui fonctionne à tous les coups (même avec un script php via sendmail) c'est le rapport d'erreur ... Tu as le droit de savoir que le destinataire n'a pas reçu ton message, soit, parce que son adresse est bidon ou alors que sa boite au lettre est pleine. - Bah je savais pas mais bon j'ai pas l'impression que le destinataire soit même informé de la chose quand on le demande. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Mails, accusé de réception/lecture - | |
| |
| | | | - Mails, accusé de réception/lecture - | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|