| - Je passe à la TV / je déménage ce WE - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: - Je passe à la TV / je déménage ce WE - Ven 2 Juin à 11:05 | |
| - Je suis pas mal occupé par le boulo, le déménagement, le site qui a des pb d'affichages (me gonfle, forumactif) mais aussi par la TV En effet, ma soeur va faire des émissions pour France 2 (20h50 au mois de Septembre) et biensure, on a eu droit au portrait du candidat et de sa famille Ce qui s'est fait en milieu de semaine Je garde bien évidemment le thème des emissions et quelques détails, par respect envers la boite de prod et pour éviter d'éventuels plagiats, bien qu'on en sache pas beaucoup (pareil pour ma soeur qui part ce WE ) En tout cas, elle n'a de la chance même si perso, je sais pas si je l'aurais fait... Enfin, seul Richard, pourra peut-être me reconnaitre dans 3 mois à la 1ere diffusion (enfin si j'ai pas trop dit de conneries car au montage montage ça cut ) PS : Je déménage à 1km | |
|
| |
Rich@rd Grosso-Modo
| Sujet: Re: - Je passe à la TV / je déménage ce WE - Ven 2 Juin à 18:31 | |
| Real TV ? J'espére que tu nous diras la date quand tu la sauras | |
|
| |
Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: - Je passe à la TV / je déménage ce WE - Ven 2 Juin à 21:58 | |
| -
D'après l'équipe, ce n'est pas de la TV réalité... mais d'après moi ça se rapproche pas mal. | |
|
| |
rrezzo Modo Yoda
Nombre de messages : 922 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/05/2005
| |
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Je passe à la TV / je déménage ce WE - Sam 3 Juin à 0:49 | |
| - Si je vous le dit par la suite, sachez que je ne vous dirais pas qui je suis dans tout ça car il y a plusieurs participants et donc plisieurs familles (ouf... ) | |
|
| |
rrezzo Modo Yoda
Nombre de messages : 922 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: - Je passe à la TV / je déménage ce WE - Sam 3 Juin à 6:08 | |
| Ok, de toute façon tu es facile a reconnaitre ... tu as une perruque blanche sur la tête | |
|
| |
Judge Administrator
| |
| |
Rich@rd Grosso-Modo
| Sujet: Re: - Je passe à la TV / je déménage ce WE - Sam 3 Juin à 14:13 | |
| J'espère que tu n'as pas pris la place de Loanna dans la piscine | |
|
| |
Judge Administrator
| |
| |
Flightman125 Forumeur assidus
| Sujet: Re: - Je passe à la TV / je déménage ce WE - Mar 18 Juil à 20:17 | |
| - Judge a écrit:
- -
Je suis pas mal occupé par le boulo, le déménagement, le site qui a des pb d'affichages (me gonfle, forumactif) mais aussi par la TV
En effet, ma soeur va faire des émissions pour France 2 (20h50 au mois de Septembre) et biensure, on a eu droit au portrait du candidat et de sa famille
Ce qui s'est fait en milieu de semaine
Je garde bien évidemment le thème des emissions et quelques détails, par respect envers la boite de prod et pour éviter d'éventuels plagiats, bien qu'on en sache pas beaucoup (pareil pour ma soeur qui part ce WE )
En tout cas, elle n'a de la chance même si perso, je sais pas si je l'aurais fait...
Enfin, seul Richard, pourra peut-être me reconnaitre dans 3 mois à la 1ere diffusion (enfin si j'ai pas trop dit de conneries car au montage montage ça cut )
PS : Je déménage à 1km elle a ou elle a pas de la chance juste une petit question c plutot du sportif (style koh lantha // la carte au tresor) ou plutot people ( style star'ac ou le loft) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Je passe à la TV / je déménage ce WE - | |
| |
|
| |
| - Je passe à la TV / je déménage ce WE - | |
|