~ INDEX DU FORUM ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ INDEX DU FORUM ~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 - Je passe à la TV / je déménage ce WE -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Judge
Administrator
Administrator
Judge


Nombre de messages : 3263
Localisation : Dans une autre dimension...
Date d'inscription : 08/05/2005

- Je passe à la TV / je déménage ce WE - Empty
MessageSujet: - Je passe à la TV / je déménage ce WE -   - Je passe à la TV / je déménage ce WE - I_icon_minitimeVen 2 Juin à 11:05

-

Je suis pas mal occupé par le boulo, le déménagement, le site qui a des pb d'affichages (me gonfle, forumactif) mais aussi par la TV Exclamation Laughing

En effet, ma soeur va faire des émissions pour France 2 (20h50 au mois de Septembre) et biensure, on a eu droit au portrait du candidat et de sa famille Embarassed

Ce qui s'est fait en milieu de semaine Cool

Je garde bien évidemment le thème des emissions et quelques détails, par respect envers la boite de prod et pour éviter d'éventuels plagiats, bien qu'on en sache pas beaucoup (pareil pour ma soeur qui part ce WE Exclamation )

En tout cas, elle n'a de la chance Shocked même si perso, je sais pas si je l'aurais fait...

Enfin, seul Richard, pourra peut-être me reconnaitre dans 3 mois à la 1ere diffusion Laughing (enfin si j'ai pas trop dit de conneries car au montage montage ça cut shakng2 )

PS : Je déménage à 1km Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-passion.forumactif.com/portal.forum
Rich@rd
Grosso-Modo
Rich@rd


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 10/05/2005

- Je passe à la TV / je déménage ce WE - Empty
MessageSujet: Re: - Je passe à la TV / je déménage ce WE -   - Je passe à la TV / je déménage ce WE - I_icon_minitimeVen 2 Juin à 18:31

Real TV ? J'espére que tu nous diras la date quand tu la sauras
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Administrator
Administrator
Judge


Nombre de messages : 3263
Localisation : Dans une autre dimension...
Date d'inscription : 08/05/2005

- Je passe à la TV / je déménage ce WE - Empty
MessageSujet: Re: - Je passe à la TV / je déménage ce WE -   - Je passe à la TV / je déménage ce WE - I_icon_minitimeVen 2 Juin à 21:58

-

D'après l'équipe, ce n'est pas de la TV réalité... mais d'après moi ça se rapproche pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-passion.forumactif.com/portal.forum
rrezzo
Modo Yoda
Modo Yoda
rrezzo


Nombre de messages : 922
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/05/2005

- Je passe à la TV / je déménage ce WE - Empty
MessageSujet: Re: - Je passe à la TV / je déménage ce WE -   - Je passe à la TV / je déménage ce WE - I_icon_minitimeVen 2 Juin à 22:33

Laughing excellent ça ! On veut la date et le titre de l'émission ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Administrator
Administrator
Judge


Nombre de messages : 3263
Localisation : Dans une autre dimension...
Date d'inscription : 08/05/2005

- Je passe à la TV / je déménage ce WE - Empty
MessageSujet: Re: - Je passe à la TV / je déménage ce WE -   - Je passe à la TV / je déménage ce WE - I_icon_minitimeSam 3 Juin à 0:49

-

Si je vous le dit par la suite, sachez que je ne vous dirais pas qui je suis dans tout ça silent car il y a plusieurs participants et donc plisieurs familles Very Happy (ouf... cat )
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-passion.forumactif.com/portal.forum
rrezzo
Modo Yoda
Modo Yoda
rrezzo


Nombre de messages : 922
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/05/2005

- Je passe à la TV / je déménage ce WE - Empty
MessageSujet: Re: - Je passe à la TV / je déménage ce WE -   - Je passe à la TV / je déménage ce WE - I_icon_minitimeSam 3 Juin à 6:08

Ok, de toute façon tu es facile a reconnaitre ... tu as une perruque blanche sur la tête Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Administrator
Administrator
Judge


Nombre de messages : 3263
Localisation : Dans une autre dimension...
Date d'inscription : 08/05/2005

- Je passe à la TV / je déménage ce WE - Empty
MessageSujet: Re: - Je passe à la TV / je déménage ce WE -   - Je passe à la TV / je déménage ce WE - I_icon_minitimeSam 3 Juin à 10:51

rrezzo a écrit:
Ok, de toute façon tu es facile a reconnaitre ... tu as une perruque blanche sur la tête Mr.Red

-

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-passion.forumactif.com/portal.forum
Rich@rd
Grosso-Modo
Rich@rd


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 10/05/2005

- Je passe à la TV / je déménage ce WE - Empty
MessageSujet: Re: - Je passe à la TV / je déménage ce WE -   - Je passe à la TV / je déménage ce WE - I_icon_minitimeSam 3 Juin à 14:13

J'espère que tu n'as pas pris la place de Loanna dans la piscine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Administrator
Administrator
Judge


Nombre de messages : 3263
Localisation : Dans une autre dimension...
Date d'inscription : 08/05/2005

- Je passe à la TV / je déménage ce WE - Empty
MessageSujet: Re: - Je passe à la TV / je déménage ce WE -   - Je passe à la TV / je déménage ce WE - I_icon_minitimeSam 3 Juin à 14:37

Rich@rd a écrit:
J'espère que tu n'as pas pris la place de Loanna dans la piscine Laughing

-

drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-passion.forumactif.com/portal.forum
Flightman125
Forumeur assidus
Forumeur assidus
Flightman125


Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 17/05/2005

- Je passe à la TV / je déménage ce WE - Empty
MessageSujet: Re: - Je passe à la TV / je déménage ce WE -   - Je passe à la TV / je déménage ce WE - I_icon_minitimeMar 18 Juil à 20:17

Judge a écrit:
-

Je suis pas mal occupé par le boulo, le déménagement, le site qui a des pb d'affichages (me gonfle, forumactif) mais aussi par la TV Exclamation Laughing

En effet, ma soeur va faire des émissions pour France 2 (20h50 au mois de Septembre) et biensure, on a eu droit au portrait du candidat et de sa famille Embarassed

Ce qui s'est fait en milieu de semaine Cool

Je garde bien évidemment le thème des emissions et quelques détails, par respect envers la boite de prod et pour éviter d'éventuels plagiats, bien qu'on en sache pas beaucoup (pareil pour ma soeur qui part ce WE Exclamation )

En tout cas, elle n'a de la chance Shocked même si perso, je sais pas si je l'aurais fait...

Enfin, seul Richard, pourra peut-être me reconnaitre dans 3 mois à la 1ere diffusion Laughing (enfin si j'ai pas trop dit de conneries car au montage montage ça cut shakng2 )

PS : Je déménage à 1km Laughing
elle a ou elle a pas de la chance
juste une petit question c plutot du sportif (style koh lantha // la carte au tresor) ou plutot people ( style star'ac ou le loft) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cv-werthv.c.la
Contenu sponsorisé





- Je passe à la TV / je déménage ce WE - Empty
MessageSujet: Re: - Je passe à la TV / je déménage ce WE -   - Je passe à la TV / je déménage ce WE - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Je passe à la TV / je déménage ce WE -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ INDEX DU FORUM ~ :: +++ VIE DU FORUM +++ :: - CA SE DISCUTE ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser