| - PPDA à l'instant... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: - PPDA à l'instant... Jeu 16 Mar à 22:28 | |
|
Dernière édition par le Dim 19 Mar à 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
silent Forumeur Régulier
| Sujet: Re: - PPDA à l'instant... Ven 17 Mar à 22:59 | |
| oui mais je precise que la porte etait fermée | |
|
| |
seb64 Forumeur passager
Nombre de messages : 268 Localisation : Pouilly (60) Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: - PPDA à l'instant... Sam 18 Mar à 14:27 | |
| aaarrrghhhhh quel horrible massacrage de html. Il faut fermer les tags APRES les avoir ouverts (vu que ça concerne plusieurs posts ça doit être ie ou phpbb qui fait des siennes)
Ça aide pas pour voir la video (sur mon pc la vidéo ne s'affiche même pas et impossible de récupérer le source de la page avec ie). obligé de récupérer le html à la main. | |
|
| |
Rich@rd Grosso-Modo
| Sujet: Re: - PPDA à l'instant... Sam 18 Mar à 15:05 | |
| Aucun problême chez moi, ça passe trés bien | |
|
| |
rrezzo Modo Yoda
Nombre de messages : 922 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: - PPDA à l'instant... Sam 18 Mar à 15:30 | |
| Ca passe pas chez moi, il me manque sois disant un plugin, mais Renard de Feu n'arrive pas à savoir lequel Sinon, au niveau du code, c'est normal de commencer avec une balise de fin ( </ ) ? | |
|
| |
Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: - PPDA à l'instant... Sam 18 Mar à 16:48 | |
| - seb64 a écrit:
- aaarrrghhhhh quel horrible massacrage de html. Il faut fermer les tags APRES les avoir ouverts (vu que ça concerne plusieurs posts ça doit être ie ou phpbb qui fait des siennes)
Ça aide pas pour voir la video (sur mon pc la vidéo ne s'affiche même pas et impossible de récupérer le source de la page avec ie). obligé de récupérer le html à la main. MDR, aucun massacre c'est bien comme ça et ça marche. Sans doute, une mauvaise configuration venant de chez toi. Aller, je t'aide : - Installe un bon ptit pack, genre klmcodec152- Vérifie si ton profil autorise bien le langage HTLM - formate en cas de besoin Je rappelle que c'est du Divx 5.2.1 la vidéo. | |
|
| |
seb64 Forumeur passager
Nombre de messages : 268 Localisation : Pouilly (60) Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: - PPDA à l'instant... Sam 18 Mar à 17:38 | |
| 1. j'ai déjà klmcodec 152 sur la machine
2. je peux parfaitement lire la vidéo une fois téléchargé sur mon pc
3. ça marche très bien sur le forum de richard | |
|
| |
seb64 Forumeur passager
| Sujet: Re: - PPDA à l'instant... Sam 18 Mar à 17:41 | |
| j'ai trouvé, pour que ça marche il faut que wmp soit le player par défaut pour le type de ficher de la vidéo en question. pour les .avi c'est media player classic chez moi et ça marche pas | |
|
| |
seb64 Forumeur passager
| Sujet: Re: - PPDA à l'instant... Sam 18 Mar à 17:47 | |
| ah ben non, finalement ça marche pour une raison inconnue. Vive microsoft | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - PPDA à l'instant... Sam 18 Mar à 17:55 | |
| - L'essentiel est que ça marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - PPDA à l'instant... | |
| |
|
| |
| - PPDA à l'instant... | |
|