~ INDEX DU FORUM ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ INDEX DU FORUM ~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 - Bandes de sauvages... -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judge
Administrator
Administrator
Judge


Nombre de messages : 3263
Localisation : Dans une autre dimension...
Date d'inscription : 08/05/2005

- Bandes de sauvages... - Empty
MessageSujet: - Bandes de sauvages... -   - Bandes de sauvages... - I_icon_minitimeMer 8 Fév à 22:47

-

Arrow http://www.bethel-fr.com/afficher_info.php?id=16175.8

Commence à me courir sur le haricots ces saletés d'islamistes-extrémistes Mad

Voyez leurs banderoles, c'est pitoyable...

Sans parler des vidéos sur le net où l'on voit ces mêmes personnes égorger des hommes (bien vivants) et dire que les jeunes se les refilent sur leur portable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-passion.forumactif.com/portal.forum
silent
Forumeur Régulier
Forumeur Régulier
silent


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 25/10/2005

- Bandes de sauvages... - Empty
MessageSujet: Re: - Bandes de sauvages... -   - Bandes de sauvages... - I_icon_minitimeJeu 9 Fév à 1:08

ca me desole tout ca....ya pas une image chaque jours aux infos ou on voit pas un islamiste en train casser, bruler, tuer, menacer quelqu'un ou quelque chose. Ils sont vraiment un fleau pour l'humanité. Ils ne respectent rien et voudraient qu'on les respecte. Ils ne font que detruire et tuer au nom de dieu. Les vrais musulmans devraient faire le menage eux meme, ca leur donnerai une meilleur image et prouverait qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre musulmans et islamistes. Pour le moment on est incapable de faire la difference et tout ce qui est maghrebin ou avec une barbe de 30cm est sinonyme de danger.

Un truc que je ne comprends pas, comment en UK ils peuvent laisser des gens manifester avec des affiches qui insitent a la haine et au meurtre ? ils sont frapadingue ou quoi ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Administrator
Administrator
Judge


Nombre de messages : 3263
Localisation : Dans une autre dimension...
Date d'inscription : 08/05/2005

- Bandes de sauvages... - Empty
MessageSujet: Re: - Bandes de sauvages... -   - Bandes de sauvages... - I_icon_minitimeJeu 9 Fév à 22:06

-

Je ne comprends pas non plus Evil or Very Mad mais curieusement personne ne dira rien là par contre Rolling Eyes

Pour eux tout est prétexte pour se faire la guerre, à croire qu'ils aiment ça silent on le voit avec leur soit disant guerre sainte... mais qu'en est-il réellement Question quel est leur but Question moi j'ai ma petite idée mais elle ne me plait pas du tout Exclamation

C'est clair qu'il n'y a que leurs frères musulmans (plus respectueux et beaucoup moins extrèmistes) qui pourraient les "calmer" ou les faire retrouver la raison et j'espère qu'ils le pourront avant que ça dégénère pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-passion.forumactif.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





- Bandes de sauvages... - Empty
MessageSujet: Re: - Bandes de sauvages... -   - Bandes de sauvages... - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Bandes de sauvages... -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ INDEX DU FORUM ~ :: +++ VIE DU FORUM +++ :: - CA SE DISCUTE ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser