| - Quelques temps, moins présent je serais - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: - Quelques temps, moins présent je serais - Sam 4 Fév à 12:31 | |
| - En effet, je ne suis pas vraiment actif ces temps-ci mais faut dire que je suis en train de préparer un ptit déménagement pour fin février/début Mars. Et ce sera dans une zone... dégroupé Je compte reprendre free car les dégroupés ont quand même un peu moins de merde que les non-degroup... M'enfin bon c'est zarbi car malgré que la zone soit couverte par ce dégroupage (totale de surcroit ) la TV n'est pas possible : Le hic c'est que je ne suis plus à 1300M mais à 2636M du NRA et je ne sais pas si je vais tourner à 600-700ko ou plus étant donné que logiquement c'est de l'ADSL2. | |
|
| |
Rich@rd Grosso-Modo
| Sujet: Re: - Quelques temps, moins présent je serais - Sam 4 Fév à 16:46 | |
| - Judge a écrit:
- -
En effet, je ne suis pas vraiment actif ces temps-ci mais faut dire que je suis en train de préparer un ptit déménagement pour fin février/début Mars. Meme région ? | |
|
| |
Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: - Quelques temps, moins présent je serais - Sam 4 Fév à 17:13 | |
| - Oué à 11km | |
|
| |
rrezzo Modo Yoda
Nombre de messages : 922 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/05/2005
| |
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Quelques temps, moins présent je serais - Sam 4 Fév à 18:18 | |
| - Ca t'a fait gagner combien de ko/s | |
|
| |
Rich@rd Grosso-Modo
| Sujet: Re: - Quelques temps, moins présent je serais - Sam 4 Fév à 18:19 | |
| C'est con que tu n'aies pas la télé, mais tu va quand meme faire des économies sur l'abonnement ft | |
|
| |
silent Forumeur Régulier
| Sujet: Re: - Quelques temps, moins présent je serais - Sam 4 Fév à 19:38 | |
| - Rich@rd a écrit:
- C'est con que tu n'aies pas la télé, mais tu va quand meme faire des économies sur l'abonnement ft
oui, et fans tous les cas en plus : si ca fonctionne tu feras des economies et si ca fonctionne pas tu en feras aussi | |
|
| |
silent Forumeur Régulier
| Sujet: Re: - Quelques temps, moins présent je serais - Sam 4 Fév à 19:40 | |
| moi j'ai PPP depuis ce matin, donc je fais des economie car free ne facture pas quand le telephone ne marche pas. Merci Free, grace a toi je peux telephoner gratuitement sur un mobile aux USA, mais surtaxé a ta hotline pour te dire que j'ai un probleme.... | |
|
| |
Laurent Mododo
Nombre de messages : 1356 Localisation : auprès de ma blonde Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: - Quelques temps, moins présent je serais - Sam 4 Fév à 22:31 | |
| waouhhh, la vache, judge et rrezzo sont des vrais manouches, comment qui voyagent loin ces gars-là!!!! | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Quelques temps, moins présent je serais - Sam 4 Fév à 23:41 | |
| - Nous sommes des nomades Tu as le egroupage totale silent | |
|
| |
silent Forumeur Régulier
| |
| |
Flightman125 Forumeur assidus
| Sujet: Re: - Quelques temps, moins présent je serais - Mar 7 Fév à 1:27 | |
| le degroupage total a mon avi c po top car en cas de pb c'est le ping pong free <=> france tel (ou tout autre fai que free) | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Quelques temps, moins présent je serais - Mar 7 Fév à 22:36 | |
| -
Bah je vous dirais ça en cas.
Dernière édition par le Mer 8 Fév à 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Rich@rd Grosso-Modo
| Sujet: Re: - Quelques temps, moins présent je serais - Mar 7 Fév à 23:27 | |
| - Flightman125 a écrit:
- le degroupage total a mon avi c po top car en cas de pb c'est le ping pong free <=> france tel (ou tout autre fai que free)
Il y a moins de problemes avec le dégroupage total qu'avec l'adsl max chez free | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Quelques temps, moins présent je serais - | |
| |
|
| |
| - Quelques temps, moins présent je serais - | |
|