| - Saint Seiya : infos, série, jeux... - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: - Saint Seiya : infos, série, jeux... - Sam 14 Mai à 0:27 | |
| - Site à voir absolument : http://cyna.net http://namida.cyna.net/naoki.html C'est au tour de la saga Asgard de se terminer aujourd'hui par ARF qui enchaine d'ailleurs, directment sur... Poseîdon C'est ti pas une bonne nouvelle
Dernière édition par le Lun 13 Juin à 21:19, édité 3 fois | |
|
| |
Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: - Saint Seiya : infos, série, jeux... - Sam 14 Mai à 0:39 | |
| | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Saint Seiya : infos, série, jeux... - Sam 14 Mai à 0:54 | |
| | |
|
| |
Flightman125 Forumeur assidus
| Sujet: Re: - Saint Seiya : infos, série, jeux... - Mar 17 Mai à 23:16 | |
| Moi pour l'instant g les 25 premiers dvd et les quelques films quils ont sortis et je trouve que c'est vraiment génial comme série !!! | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Saint Seiya : infos, série, jeux... - Mer 18 Mai à 10:56 | |
| - Clair... mais j'imagine que tu les as en Français et c'est là que le bas blaisse car c'est en VO que ces séries expriment tout leur potentiel | |
|
| |
| Sujet: Re: - Saint Seiya : infos, série, jeux... - Mer 18 Mai à 13:20 | |
| francais + vo sous titrée | |
|
| |
kibo Mangamaniaque
| Sujet: Re: - Saint Seiya : infos, série, jeux... - Mer 18 Mai à 14:23 | |
| - Flightman125 a écrit:
- francais + vo sous titrée
Salut, Les DVD saint seiya ne sont malheureusement jamais sortis en VO stfr, vu que c'est AB qui a les droits. Et AB = censure et pas de VO. Le seul moyen d'avoir les épisodes en VO, c'est soit de posseder les dvd hk st anglais soit les dvd originaux qui sont vraiment cher ou les telecharger en divx. | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Saint Seiya : infos, série, jeux... - Mer 18 Mai à 16:45 | |
| - Donc Flight tu as les 2 versions à part | |
|
| |
| Sujet: Re: - Saint Seiya : infos, série, jeux... - Mer 18 Mai à 19:45 | |
| non c le meme cd seulement c un gars de la ou je suis en stage qui a triché avec les dvd! au lieu d'avoir francais et anglais sur le dvd il a mi (je sais po comment mais surement avec shrink et nero) la langue originale a la place avec les sous titrages francais! | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Saint Seiya : infos, série, jeux... - Mer 18 Mai à 20:03 | |
| - Cool, le seul pb qui se pose c'est que tu subis malgré tout la censure des episodes | |
|
| |
| Sujet: Re: - Saint Seiya : infos, série, jeux... - Mer 18 Mai à 22:05 | |
| | |
|
| |
seb64 Forumeur passager
Nombre de messages : 268 Localisation : Pouilly (60) Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: - Saint Seiya : infos, série, jeux... - Mer 25 Mai à 21:48 | |
| - Flightman125 a écrit:
- non c le meme cd seulement c un gars de la ou je suis en stage qui a triché avec les dvd!
au lieu d'avoir francais et anglais sur le dvd il a mi (je sais po comment mais surement avec shrink et nero) la langue originale a la place avec les sous titrages francais! Il n'y a pas de sous-titrage officiel français donc soit c'est la version canadienne, soit c'est un fansub | |
|
| |
| Sujet: Re: - Saint Seiya : infos, série, jeux... - Mer 25 Mai à 21:49 | |
| bah peut etre je dois avouer que je sais po comment il a fait mais ca marche po trop mal toi aussi tu es un fan des chevaliers du zodiaque? | |
|
| |
seb64 Forumeur passager
Nombre de messages : 268 Localisation : Pouilly (60) Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: - Saint Seiya : infos, série, jeux... - Mer 25 Mai à 22:05 | |
| Ça me rapelle de bon souvenirs, ...
Çe qui est dommage c'est le trou entre la dernière série (Hadès) et le dernier film (Zeus). Il manque au moins une saison (12-13 épisode pour saint-seiya) pour finir hadès, j'espère qu'ils vont la tourner. | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Saint Seiya : infos, série, jeux... - Mer 25 Mai à 22:15 | |
| - Tiens je ne savais pas que tu aimais les mangas... enfin cette animé là, c'est cool Pour ce qui est du "trous" c'est vrai que c'est bizarre de la part de la Toei et de Kurumada de faire un film qui se passe après le Tenkaï (qui n'est même finis donc) ; ce qui lève le voile, en autre, sur la mort de Seiya dans celui-ci. Mais bon j'espère aussi et surtout qu'il termine la seconde partie "d'Hadès" et qu'il fasse après la suite du film "Zeus" (pour rendre cette saga plus clair et intéressante). | |
|
| |
seb64 Forumeur passager
| Sujet: Re: - Saint Seiya : infos, série, jeux... - Mer 25 Mai à 22:19 | |
| - Judge a écrit:
- -
Tiens je ne savais pas que tu aimais les mangas... enfin cette animé là, c'est cool Je ne suis pas aussi fan que mon frère mais à nous deux on remplit assez facilement une étagère entre les mangas et les dvd | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Saint Seiya : infos, série, jeux... - Lun 13 Juin à 19:55 | |
| - Site officiel français sur le jeu qui propulse grave : http://www.saintseiya-lejeu.com/ Les voix originales sont bien là et c'est le feu avec Rozan sho ryu ha | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Saint Seiya : infos, série, jeux... - Dim 7 Aoû à 18:18 | |
| - La suite du Tenkai est confirmé par l'auteur lui même sur son blog, c'est ti pas une bonne new | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Saint Seiya : infos, série, jeux... - Mer 31 Aoû à 13:53 | |
| - Par contre là, bad new car il semblerait que la voix Jap de Seiya et Shun ne seront plus au rdv http://www.jeuxvideo.nu/forum/viewtopic.php?t=8539 | |
|
| |
kibo Mangamaniaque
| Sujet: Re: - Saint Seiya : infos, série, jeux... - Jeu 29 Sep à 12:24 | |
| Ca y est, le premier OAV de le seconde partie d'hades sortira en décembre . | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Saint Seiya : infos, série, jeux... - Ven 30 Sep à 14:27 | |
| - Vivement Noêl alors | |
|
| |
kibo Mangamaniaque
| Sujet: Re: - Saint Seiya : infos, série, jeux... - Mar 4 Oct à 12:59 | |
| Puisqu' on est dans le topic de saint seiya, j'ouvre une parenthèse pour montrer le visuel du coffret DVD de ring ni kakero, qui doit sortir prochainement. La série est adapté du manga de Masami Kurumada (auteur de saint seiya). | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Saint Seiya : infos, série, jeux... - Mar 4 Oct à 14:07 | |
| - Bientôt déjà la suite en construction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Saint Seiya : infos, série, jeux... - | |
| |
|
| |
| - Saint Seiya : infos, série, jeux... - | |
|