Nombre de messages : 922 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/05/2005
Sujet: Méteo du jour Mar 8 Nov à 18:30
A prendre au 25ème degré ...
Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Méteo du jour Mar 8 Nov à 21:55
-
Laurent Mododo
Nombre de messages : 1356 Localisation : auprès de ma blonde Date d'inscription : 10/05/2005
Sujet: Re: Méteo du jour Jeu 10 Nov à 15:09
t'as pas la même avec catherine laborde?
trinator Nouveau parmis nous
Sujet: Re: Méteo du jour Ven 11 Nov à 14:54
Vu que les assureurs prennent tout à charge nos primes incendies risquent de monter l'an prochain !! (sic)
rrezzo Modo Yoda
Sujet: Re: Méteo du jour Ven 11 Nov à 15:21
Normalement il y a une exclusion en cas d'émeutes je crois ... Les assureurs vont sans doute payer que dalle Dailleurs à Nantes le CIC a mis en place un prêt à 1% pour les personnes ayant eu leur véhicule d'incendié. Faudrai se taper not contrat d'assurance pour avoir plus d'info ... un courageux ?
Laurent Mododo
Nombre de messages : 1356 Localisation : auprès de ma blonde Date d'inscription : 10/05/2005
Sujet: Re: Méteo du jour Ven 11 Nov à 16:41
rrezzo a écrit:
Normalement il y a une exclusion en cas d'émeutes je crois ... Les assureurs vont sans doute payer que dalle Dailleurs à Nantes le CIC a mis en place un prêt à 1% pour les personnes ayant eu leur véhicule d'incendié. Faudrai se taper not contrat d'assurance pour avoir plus d'info ... un courageux ?
un testeur?
rrezzo Modo Yoda
Sujet: Re: Méteo du jour Ven 11 Nov à 19:33
Je préfère pas
Mais il parait que Renaud va ressortir une "Fuego"... c'est très tendance en ce moment
Laurent Mododo
Sujet: Re: Méteo du jour Ven 11 Nov à 20:45
c'était une très bonne voiture la fuego!!!
trinator Nouveau parmis nous
Sujet: Re: Méteo du jour Sam 12 Nov à 1:33
rrezzo a écrit:
Le problème c'est que pour calculer les primes on (et oui !) se base sur les stats et dans les stats il y a des voitures/magasins brulées (plus que d'hab) et stat de la criminalité (publié par le ministère de l'intérieur) seront impactés par les "émeutes". toutefois il faut relativiser, si il y a augmentation elle sera minime (et pas sur tout le territoire)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Méteo du jour
Méteo du jour
Page 1 sur 1