~ INDEX DU FORUM ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ INDEX DU FORUM ~

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Je ne dis rien

2 participants
AuteurMessage
Laurent
Mododo
Laurent

Je ne dis rien Empty
MessageSujet: Je ne dis rien   Je ne dis rien I_icon_minitimeLun 12 Sep à 8:34

mais je me marre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rrezzo
Modo Yoda
Modo Yoda
rrezzo

Je ne dis rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne dis rien   Je ne dis rien I_icon_minitimeLun 12 Sep à 12:25

Laughing Déjà corrigée ...

Par contre ... je cite PC Inpact :

Citation :

Pour ceux qui avaient le doigt prêt à pointer vers le Windows Update, Microsoft a finalement déclaré dans la nuit de vendredi à samedi, qu’il n’y aurait pas de patch prévu cette semaine. Un sac à rustine était en effet attendu ce mardi 13 septembre très exactement, comme tous les deuxièmes mardi de chaque mois. A l’intérieur on devait trouver notamment un patch pour corriger sous Windows 2000 la faille exploitée par l’asticot Zotob (du moins une de ses variantes), la seconde devait se concentrer sur un colmatage de faille sous Internet Explorer.

Certains des problèmes étaient considérés comme « critiques » rendant à ce jour une importance particulière, jour que Microsoft avait annoncé dans un bulletin spécial afin d'informer chacun en temps utile.

Cependant, l'éditeur vient tout juste de mettre à jour sa page annonçant le programme de la journée. Finalement, « il n’y aura pas de patch ce jour-là ». Microsoft n’a pas été très bavard sur les causes exactes de cette annulation. Des considérations liées à l’exigence de tests supplémentaires auraient été révélées à la dernière minute. Une mise à jour de l’outil de suppression des logiciels malveillants sera néanmoins effectuée comme prévu et téléchargeable depuis le site de l’éditeur.

Du coup, les failles qui devaient être bouchées resteront ouvertes... jusqu'à quand ?

Bonne chance ... Mr. Green
Laurent
Mododo
Laurent

Je ne dis rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne dis rien   Je ne dis rien I_icon_minitimeLun 12 Sep à 12:34

super les rustines, j'ai crevé hier, j'en ai besoin!!!!! Mr. Green
rrezzo
Modo Yoda
Modo Yoda
rrezzo

Je ne dis rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne dis rien   Je ne dis rien I_icon_minitimeLun 12 Sep à 12:37

Laughing
Contenu sponsorisé

Je ne dis rien Empty
MessageSujet: Re: Je ne dis rien   Je ne dis rien I_icon_minitime

Je ne dis rien
Page 1 sur 1