Laurent Mododo
Nombre de messages : 1356 Localisation : auprès de ma blonde Date d'inscription : 10/05/2005
| |
rrezzo Modo Yoda
Nombre de messages : 922 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Je ne dis rien Lun 12 Sep à 12:25 | |
| Déjà corrigée ... Par contre ... je cite PC Inpact : - Citation :
Pour ceux qui avaient le doigt prêt à pointer vers le Windows Update, Microsoft a finalement déclaré dans la nuit de vendredi à samedi, qu’il n’y aurait pas de patch prévu cette semaine. Un sac à rustine était en effet attendu ce mardi 13 septembre très exactement, comme tous les deuxièmes mardi de chaque mois. A l’intérieur on devait trouver notamment un patch pour corriger sous Windows 2000 la faille exploitée par l’asticot Zotob (du moins une de ses variantes), la seconde devait se concentrer sur un colmatage de faille sous Internet Explorer.
Certains des problèmes étaient considérés comme « critiques » rendant à ce jour une importance particulière, jour que Microsoft avait annoncé dans un bulletin spécial afin d'informer chacun en temps utile.
Cependant, l'éditeur vient tout juste de mettre à jour sa page annonçant le programme de la journée. Finalement, « il n’y aura pas de patch ce jour-là ». Microsoft n’a pas été très bavard sur les causes exactes de cette annulation. Des considérations liées à l’exigence de tests supplémentaires auraient été révélées à la dernière minute. Une mise à jour de l’outil de suppression des logiciels malveillants sera néanmoins effectuée comme prévu et téléchargeable depuis le site de l’éditeur.
Du coup, les failles qui devaient être bouchées resteront ouvertes... jusqu'à quand ?
Bonne chance ... | |
|
Laurent Mododo
Nombre de messages : 1356 Localisation : auprès de ma blonde Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Je ne dis rien Lun 12 Sep à 12:34 | |
| super les rustines, j'ai crevé hier, j'en ai besoin!!!!! | |
|
rrezzo Modo Yoda
Nombre de messages : 922 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Je ne dis rien Lun 12 Sep à 12:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne dis rien | |
| |
|