Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: - Rise & Fall : Civilizations At War - Mar 23 Aoû à 21:12 | |
| - Vous voulez être en plein coeur d'une bataille épique voyez ceci. | |
|
Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: - Rise & Fall : Civilizations At War - Sam 22 Avr à 18:20 | |
| - Ce jeux est dantesque Goutez vite à la demos | |
|
rrezzo Modo Yoda
Nombre de messages : 922 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: - Rise & Fall : Civilizations At War - Sam 22 Avr à 19:20 | |
| Je viens de lancer le téléchargement et je testerai ça sans doute dans la soirée. | |
|
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Rise & Fall : Civilizations At War - Sam 22 Avr à 19:24 | |
| - J'attends ton avis | |
|
rrezzo Modo Yoda
Nombre de messages : 922 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: - Rise & Fall : Civilizations At War - Jeu 27 Avr à 19:38 | |
| Ben "bof", le concept est marrant, mais je n'ai joué qu'avec Cleopatre, je ne me sert pas du reste de mon armée ... , et puis lorsque j'ai voulu relancer le jeu une seconde fois il me dit que j'ai un problème avec la fréquence de mon écran (alors que ça fonctionnait bien avant) ??? J'ai pas trouvé de fichier ini, il faut que je me recogne l'install pour jouer de façon un peu plus appronfondie. | |
|
Judge Administrator
| Sujet: Re: - Rise & Fall : Civilizations At War - Jeu 27 Avr à 21:28 | |
| - Ha oué... j'ai pas eu ce pb. Sinon je trouve ça terrible l'idée de jouer le héro En faisant une partie en escarmouche, tu verrais que tu es loin de pouvoir tout faire avec, seul, le héro | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Rise & Fall : Civilizations At War - | |
| |
|