| Nouvelle config | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb64 Forumeur passager
Nombre de messages : 268 Localisation : Pouilly (60) Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Nouvelle config Jeu 11 Aoû à 3:38 | |
| Ayant eu des sous pour mon anniversaire et compte tenu des odeurs de plastique fondu qui se dégagaient de ma tour, j'ai un peu changé ma config.
Au revoir hotaru (ma vielle bécane) et bonjour setsuna (la nouvelle)
Nouvelle CM, CG, nouveau proc et nouvelle alim (avec un ventilo transparent et des connecteur fluos vu qu'ils n'avaient plus que ça en magasin)
Pour la CG j'ai fait très fort vu que j'ai un modèle qui semblent n'exister dans aucun test, c'est à dire une geforce 6600 non LE (j'ai bien 8 pipeline) mais en 64 bits quand même (alors que normalement elle n'existe qu'en 128 bits) et avec la mémoire ralentie ! (200 au lieu de 275). Enfin elle va tout de même plus vite que mon ancienne carte (ça aurait été un comble) et la compatibilité linux 64 bits est meilleure pour les nvidia.
Sinon, petit conseil à ceux qui seraient tenté d'acheter chez microconcept/compucity (pour ceux qui ont un magasin près de chez eux). Utilisez le site web pour commander et attendez qu'il vous appellent avant de vous déplacer, ça vous évitera d'y aller trois ou quatre fois parce qu'ils sont en rupture de stock (j'ai du renoncer à prendre les kits en promotion, les CPU/CM/RAM/tout était en rupture de stock, même les alims et c'était le jour de livraison !!) | |
|
| |
Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle config Jeu 11 Aoû à 9:43 | |
| - Microconcept c'est pas mal mais tu t'en sortirai pas mieux sur le net niveau prix | |
|
| |
seb64 Forumeur passager
Nombre de messages : 268 Localisation : Pouilly (60) Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle config Jeu 11 Aoû à 10:35 | |
| Ça dépend des pièces, certaine sont plus cher et d'autres moins mais globalement ça revient à peu près au même si on compte les frais de port (enfin dans mon cas au moins) | |
|
| |
Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle config Jeu 11 Aoû à 14:16 | |
| -
Oué c'est vrai ça dépends des pièces mais dans l'ensemble, je gagne plus en passant par le net ; par contre niveau SAV, ta solution l'emporte. | |
|
| |
Rich@rd Grosso-Modo
| Sujet: Re: Nouvelle config Dim 14 Aoû à 21:36 | |
| Rien à voir comme matos, mais je suis quand même sur le cul par cette offre http://www.carrefour-multimedia.com/Data/FR/Magasin/Produit/p_mag_ProdDetail.asp?ID=24800&onglet=2&menu_id=1&Smenu_id=0
Pour un débutant ou en deuxième pc ? | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: Nouvelle config Dim 14 Aoû à 23:36 | |
| - Tu as un compte sur le site de carrouf | |
|
| |
Rich@rd Grosso-Modo
| Sujet: Re: Nouvelle config Lun 15 Aoû à 10:33 | |
| Pas du tout, je trouve celà particulièrement pas cher c'est pour ça que je souligne. Et puis d'abord "essaye" ( dans ta bannière ) ça s'écrit pas comme ça. | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: Nouvelle config Lun 15 Aoû à 11:00 | |
| | |
|
| |
fransce Forumeur Régulier
Nombre de messages : 436 Localisation : Belgique en force ;) Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle config Lun 15 Aoû à 11:23 | |
| | |
|
| |
Rich@rd Grosso-Modo
| Sujet: Re: Nouvelle config Lun 15 Aoû à 11:29 | |
| Exact le lien ne fonctionne pas, regarde le pc acer depuis cette page http://www.carrefour-multimedia.com/data/fr/magasin/categorie/pagethematique.asp On dit essaie | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: Nouvelle config Lun 15 Aoû à 11:54 | |
| - Faut se logger aussi Tu bois dès le matin et puis je comprends tjs pas le "essaye" | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Localisation : Belgique en force ;) Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle config Lun 15 Aoû à 12:25 | |
| - Code:
-
On dit essaie NON !!!!, j'ai trimé en français cette année et je peux donc affirmer ceci: Les verbes en YER : le Y se change en i devant un E muet Les verbes en AYER: le Y PEUT se changer en i devant un E muet voilà | |
|
| |
Rich@rd Grosso-Modo
| Sujet: Re: Nouvelle config Lun 15 Aoû à 14:49 | |
| Donc les deux sont valables, j'avais donc raison Pour l'autre problême si tu fais http://www.carrefour-multimedia.com je ne pense pas qu'il y aie besoin de s'identifier ou alors c'est vraiment commercialement des ânes et là tu vois ce dont je voulais parler....dur dur le diaogue | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: Nouvelle config Lun 15 Aoû à 15:48 | |
| - Le ACER il est vendu sans ecran non enfin pour les jeune ça peut être bien même pour flight tiens... TJs pas compris le pourquoi de votre conjugaison | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle config Lun 15 Aoû à 16:58 | |
| - Code:
-
TJs pas compris le pourquoi de votre conjugaison moi non plus mais j'ai juste corrigé l'affirmation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle config | |
| |
|
| |
| Nouvelle config | |
|