Nombre de messages : 268 Localisation : Pouilly (60) Date d'inscription : 25/05/2005
Sujet: Devenez recteur d'université Ven 8 Juil à 19:26
Virtual U est un jeu américain de simulation de gestion d'université (à la sim machin chose).
C'est fait par les même personnes que capitalism plus (pour ceux qui connaissent) et en plus c'est gratuit.
Cliquez ici pour le site web (en anglais)
Laurent Mododo
Nombre de messages : 1356 Localisation : auprès de ma blonde Date d'inscription : 10/05/2005
Sujet: Re: Devenez recteur d'université Ven 8 Juil à 19:34
c'était bien parti seb jusqu'à l'endroit où il y a de marquer (en anglais)
Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Devenez recteur d'université Ven 8 Juil à 19:40
-
seb64 Forumeur passager
Nombre de messages : 268 Localisation : Pouilly (60) Date d'inscription : 25/05/2005
Sujet: Re: Devenez recteur d'université Ven 8 Juil à 21:03
C'est gratuit, on ne peut pas tout avoir, et puis il y en a quand même quelque uns sur le forum qui comprennent plus ou moins l'anglais.
Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Devenez recteur d'université Ven 8 Juil à 21:08
-
Dommage car le jeux doit être bien dans le genre... fais un patch fr, 64
Laurent Mododo
Nombre de messages : 1356 Localisation : auprès de ma blonde Date d'inscription : 10/05/2005
Sujet: Re: Devenez recteur d'université Ven 8 Juil à 21:25
c'est dommage pour moi le breton, ça va mais le grand breton
seb64 Forumeur passager
Sujet: Re: Devenez recteur d'université Sam 9 Juil à 2:34
Judge a écrit:
-
Le problème c'est qu'il n'ont pas vraiment prévu de faire des traductions au niveau des fichiers de ressource, et qu'il faudrait écrire un programme pour pouvoir le faire (et je ne parle que de traduire les messages et les textes explicatifs, pas l'interface). Sans compter qu'il faudra se limiter à l'alphabet anglais faute de devoir refaire toutes les polices du jeu (ils utilisent des polices bitmap et pas truetype)
Enfin sinon c'est tout a fait faisable, vu que le code source (et donc la structure des fichiers de ressource) est disponible.
Si seulement tout le monde utilisait gnu gettext
Laurent Mododo
Sujet: Re: Devenez recteur d'université Sam 9 Juil à 9:31
seb64 a écrit:
Judge a écrit:
-
Le problème c'est qu'il n'ont pas vraiment prévu de faire des traductions au niveau des fichiers de ressource, et qu'il faudrait écrire un programme pour pouvoir le faire (et je ne parle que de traduire les messages et les textes explicatifs, pas l'interface). Sans compter qu'il faudra se limiter à l'alphabet anglais faute de devoir refaire toutes les polices du jeu (ils utilisent des polices bitmap et pas truetype)
Enfin sinon c'est tout a fait faisable, vu que le code source (et donc la structure des fichiers de ressource) est disponible.
Si seulement tout le monde utilisait gnu gettext
c'est quoi ça? je connais les gnous en afrique mais pas ton truc!!!
je suis déjà dehors!!
Judge Administrator
Sujet: Re: Devenez recteur d'université Sam 9 Juil à 10:48
-
Moi j'ai des genoux moa
Flightman125 Forumeur assidus
Sujet: Re: Devenez recteur d'université Mer 13 Juil à 13:12
ca a lair cool comme jeux ca! pi au moins j'y arriverais avec ma carte graph pi ca me rappelera l'universit" vu que j'y vais plus
Judge Administrator
Sujet: Re: Devenez recteur d'université Mer 13 Juil à 14:03
-
Ca oui, je pense que tu pourras le faire tourner
Flightman125 Forumeur assidus
Sujet: Re: Devenez recteur d'université Mer 13 Juil à 14:03
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Devenez recteur d'université
Devenez recteur d'université
Page 1 sur 1