Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: - Figurines - Ven 10 Mar à 11:56
-
Elle est mignone (pas comme son papa )
Mais bon, elle à l'air aussi scotché que son papa mauvais signe, la maman devrait s'en inquiéter
Rich@rd Grosso-Modo
Sujet: Re: - Figurines - Ven 10 Mar à 12:09
Je sais pas ce qu'il y a à l'écran, mais elle a l'air passionnée. Le sadique a du lui mettre un biberon en économiseur d'écran
rrezzo Modo Yoda
Nombre de messages : 922 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/05/2005
Sujet: Re: - Figurines - Ven 10 Mar à 14:38
Ben en fait je crois pas qu'elle a encore bien pigée le rapport entre le clavier et l'écran ... J'en suis même à me demander si elle regarde bien l'écran et pas le chat qui devait être à côté ...
ps : pour son 1er anniversaire je lui ouvre un Skyblog
re-ps : la maman s'inquiète déjà des futurs parties en lan entre le père et la fille
Sinon Judge merci pour le "elle est mignone" et pas merci pour le "pas comme son père"
Flightman125 Forumeur assidus
Sujet: Re: - Figurines - Ven 10 Mar à 21:27
Une future inscrite sur le forum ! Des qu'elle saura ecrire et lire ! On lui fera son éducation ! lol Non sérieux c'est clair qu'elle est super mignonne. (tout le portrait de sa maman je suppose )
rrezzo Modo Yoda
Nombre de messages : 922 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/05/2005
Sujet: Re: - Figurines - Ven 10 Mar à 23:18
Merci pour les compliments, je transmettrai ... en même temps c'est une gonzesse, je préfère qu'elle ressemble à sa mère plutôt que de se choper la tronche de son père
Sinon pour l'éducation je préfère m'en charger ... vu la tonne de zinzin qu'il y a sur ce forum !
seb64 Forumeur passager
Nombre de messages : 268 Localisation : Pouilly (60) Date d'inscription : 25/05/2005