| Tests Flash | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flightman125 Forumeur assidus
| Sujet: Tests Flash Ven 20 Mai à 13:27 | |
| Topic de test pour implémenter des anims et des jeux flash sur le forum. Est ce que tu pourrais inserrer cette partie de code stp Judge ? - Code:
-
################################################################ ## Description: INSERTION DE FLASH (SWF) VIA DES BBCODE ## Auteur: Philiweb < http://www.philiweb.fr.st/ > ## 26/01/2002 - Version 1.00 ## VERSION DE PHPBB : PHPBB 2.x ################################################################ ## Fichiers à modifier : ## - bbcode.php //répertoire "includes" ## - posting_body.tpl //répertoire Templates/{Template utilisé}/ ## - bbcode.tpl //répertoire Templates/{Template utilisé}/ ################################################################
Dans "bbcode.php" :
Après la ligne : $bbcode_tpl['email'] = str_replace('{EMAIL}', '\\1', $bbcode_tpl['email']);
Ajouter : $bbcode_tpl['swf1'] = str_replace('{URL}', '\\1', $bbcode_tpl['swf']);
$bbcode_tpl['swf2'] = str_replace('{WIDTH}', '\\1', $bbcode_tpl['swf_perso']); $bbcode_tpl['swf2'] = str_replace('{HEIGHT}', '\\2', $bbcode_tpl['swf2']); $bbcode_tpl['swf2'] = str_replace('{URL}', '\\3', $bbcode_tpl['swf2']);
Après la ligne : $replacements[5] = $bbcode_tpl['email'];
Ajouter : // [swf]swf[/swf] code.. $patterns[6] = "#\[swf:$uid\](.*?)\[/swf:$uid\]#si"; $replacements[6] = $bbcode_tpl['swf1'];
// [swf width=xxxx height=xxx]swf[/swf] code.. $patterns[7] = "#\[swf:$uid width=([0-9]+?) height=([0-9]+?)\](.*?)\[/swf:$uid\]#si"; $replacements[7] = $bbcode_tpl['swf2'];
Après la ligne : $text = preg_replace("#\[img\](([a-z]+?)://([^, \n\r]+))\[/img\]#si", "[img:$uid]\\1[/img:$uid]", $text);
Ajouter : //[swf]swf[/swf] $text = preg_replace("#\[swf\](.*?)\[\/swf\]#si","[swf:$uid]\\1[/swf:$uid]", $text);
//[swf width=XXX heigth=XXX]swf[/swf] $text = preg_replace("#\[swf width=(.*?) height=(.*?)\](.*?)\[\/swf\]#si","[swf:$uid width=\\1 height=\\2]\\3[/swf:$uid]", $text);
Dans "posting_body.tpl" :
Après la ligne : f_help = "{L_BBCODE_F_HELP}";
Ajouter : z_help = "[swf]http://swf_url[/swf] ou [swf width=XXX height=XXX]http://...[/swf] (alt+z)";
Modifier la ligne : bbtags = new Array('[b]','[/b]','[i]','[/i]','[u]','[/u]','[quote]','[/quote]','[code]','[/code]','[list]','[/list]','[list=]','[/list]','[img]','[/img]','[url]','[/url]');
Par :
bbtags = new Array('[b]','[/b]','[i]','[/i]','[u]','[/u]','[quote]','[/quote]','[code]','[/code]','[list]','[/list]','[list=]','[/list]','[img]','[/img]','[url]','[/url]','[swf]','[/swf]');
Après les lignes : bbtags = new Array('[b]','[/b]','[i]','[/i]','[u]','[/u]','[quote]','[/quote]','[code]','[/code]','[list]','[/list]','[list=]','[/list]','[img]','[/img]','[url]','[/url]','[swf]','[/swf]');
Après les lignes : <td><span class="genmed"> <input type="button" class="button" accesskey="w" name="addbbcode16" value="URL" style="text-decoration: underline; width: 40px" onClick="bbstyle(this.form,16)" onMouseOver="helpline('w')" /> </span></td>
Ajouter : <td><span class="genmed"> <input type="button" class="button" accesskey="z" name="addbbcode18" value="SWF" style="text-decoration: underline; width: 40px" onClick="bbstyle(18)" onMouseOver="helpline('z')" /> </span></td>
Modifier la ligne : <select name="addbbcode18" onChange="bbfontstyle(this.form, '[color=' + this.form.addbbcode18.options[this.form.addbbcode18.selectedIndex].value + ']', '[/color]')" onMouseOver="helpline('s')">
Par : <select name="addbbcode20" onChange="bbfontstyle(this.form, '[color=' + this.form.addbbcode20.options[this.form.addbbcode20.selectedIndex].value + ']', '[/color]')" onMouseOver="helpline('s')">
Modifier la ligne : (attention à ne pas vous tromper avec la ligne prédemment modifiée, ici la fin c'est "...helpline('f')") <select name="addbbcode20" onChange="bbfontstyle(this.form, '[size=' + this.form.addbbcode20.options[this.form.addbbcode20.selectedIndex].value + ']', '[/size]')" onMouseOver="helpline('f')">
Par : <select name="addbbcode22" onChange="bbfontstyle(this.form, '[size=' + this.form.addbbcode22.options[this.form.addbbcode22.selectedIndex].value + ']', '[/size]')" onMouseOver="helpline('f')">
Dans "bbcode.tpl" :
Ajouter à la fin (après "<!-- END email -->") le bloc suivant :
<!-- BEGIN swf --> <EMBED SRC="{URL}" MENU=FALSE QUALITY=HIGH TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash"></EMBED> <!-- END swf -->
<!-- BEGIN swf_perso --> <EMBED SRC="{URL}" MENU=FALSE QUALITY=HIGH WIDTH="{WIDTH}" HEIGHT="{HEIGHT}" TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash"></EMBED> <!-- END swf_perso --> merci | |
|
| |
Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Tests Flash Ven 20 Mai à 13:36 | |
| - Je pense ne pas avoir accès au fichier bbcode.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Tests Flash Ven 20 Mai à 13:37 | |
| bizar normelemnt tu devrais avoir acces faut juste pebnser a en faire une sauvegarde au cas ou | |
|
| |
Judge Administrator
Nombre de messages : 3263 Localisation : Dans une autre dimension... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Tests Flash Ven 20 Mai à 13:38 | |
| - C'est forumactif qui héberge le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Tests Flash Ven 20 Mai à 13:39 | |
| zut c vrai javais oublié! dsl | |
|
| |
Rich@rd Grosso-Modo
| Sujet: Re: Tests Flash Ven 20 Mai à 14:35 | |
| Et c'est vrai que c'est problême ça car si ils déconnent on est tous à la rue encore une fois, heureusement je sauvegarde les mails | |
|
| |
rrezzo Modo Yoda
Nombre de messages : 922 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Tests Flash Ven 20 Mai à 15:36 | |
| Et ça coute cher d'avoir son propre serveur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tests Flash Ven 20 Mai à 17:21 | |
| bah pas vraiement si ta un abo internet ten a un en general le seul pb c quil faut quil soit compatible php et mysql si je ne me trompe po | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: Tests Flash Ven 20 Mai à 17:43 | |
| -
Oui Richard et moi on n'a choisi la simplicité mais on pourrait passer par des sites plus perso mais c'est pas forcement mieux... enfin pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tests Flash Ven 20 Mai à 21:36 | |
| le gros avantage en tout cas c que meme si vous changez de provider vous perdez aps votre base ce qui n'est pas toujours le cas quand l'on héberge son site chez un provider et qu'ensuite on se désabonne | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: Tests Flash Ven 20 Mai à 21:40 | |
| - Malheureusement je crois qu'on perd tout si on change | |
|
| |
| Sujet: Re: Tests Flash Ven 20 Mai à 21:43 | |
| Dans tous les cas je le trouve vraiment super ce site !!!!
Bravo Judge !!!! | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: Tests Flash Ven 20 Mai à 21:44 | |
| - | |
|
| |
| Sujet: Re: Tests Flash Ven 20 Mai à 21:49 | |
| | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: Tests Flash Ven 20 Mai à 21:52 | |
| - Ca marche pour moi Va faire ce tuto | |
|
| |
| Sujet: Re: Tests Flash Dim 22 Mai à 20:39 | |
| dsl mais je fais ce que je peu ! En ce moment je bosse aussi sur mon rapport de fin d'année donc pour le tuto ben ca viendra quand ca viendra dsl. | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: Tests Flash Dim 22 Mai à 20:53 | |
| - C'est de ta faute aussi tu me mets sous le nez des anim flash alors j'ai hâte que le tuto arrive Mais bon c'est clair qu'il vaut mieux que tu finisses ton rapport | |
|
| |
| Sujet: Re: Tests Flash Dim 22 Mai à 20:56 | |
| dsl pour ces anims flash jutilise un petit log appelé Mix-Fx ya po besoin de connaitre le flash et il est trés simple à utiliser | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: Tests Flash Dim 22 Mai à 20:58 | |
| - j'ai essayé 3dflash anim > nul et là Flash Mx c'est déjà mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Tests Flash Dim 22 Mai à 21:05 | |
| ta quelle version de Mx ? | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: Tests Flash Dim 22 Mai à 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tests Flash Dim 22 Mai à 21:55 | |
| oki comme moi Dailleur je trouve que c la mieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Tests Flash Lun 11 Juil à 19:03 | |
| - Flightman125 a écrit:
- dsl mais je fais ce que je peu !
En ce moment je bosse aussi sur mon rapport de fin d'année donc pour le tuto ben ca viendra quand ca viendra dsl. Bon maintenant tout est finit donc je pense que je v me mettre a bosser sur le tuto d'ici une semaine. le temps que je me remette de la fete de ouf que je v faire dans les jours qui suivent ! | |
|
| |
Judge Administrator
| Sujet: Re: Tests Flash Lun 11 Juil à 19:35 | |
| - Oué donc dans 3 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tests Flash Lun 11 Juil à 19:56 | |
| dsl mais je viens juste d'avoir les résultats et je suis donc sur de pas aller en ratrappage car c'est bon pour le reste v essayer de faire le plus vite possible mais pas de bacler non plus . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tests Flash | |
| |
|
| |
| Tests Flash | |
|